Rym Renom, accusée de délaisser ses filles et son mari
Alors qu’elle se trouve aujourd’hui à New York pour un projet professionnel, Rym a de nouveau essuyé certains commentaires d’internautes qui l’accusent de délaisser ses enfants et son mari. Très remontée contre ces accusations, Rym a tenu à mettre les choses au clair en prenant la parole en story sur Instagram. Et elle a bien l’intention de mettre les points sur les I avec ceux qui la critiquent.
« Sincèrement ça ne me dérange pas parce que moi je sais ce que je fais, mais je suis déçue par la mentalité de quelques femmes. Parce que nous les femmes on se bat pour avoir un travail décent, pour vraiment vivre notre maternité comme on le sent. Je suis une maman sincèrement moi je ne me reproche rien du tout. Pour moi je suis une maman exemplaire, je donne tout l’amour que j’ai à mes filles, je suis H24 avec mes filles, je m’occupe de mes filles tout le temps (…) » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Rym s’exprime sur sa carrière
Avant d’ajouter : « Quand je voyage je le fais déjà parce que j’ai envie, et je le fais aussi parce que c’est du travail, je ne suis pas à New York pour dormir 20h par jour et regarder des films et des séries sur Netflix (…) Pour moi c’est une super opportunité de venir à New York (…) C’est un voyage qu’on prépare avec mon agent depuis des mois ! (…) Pour pouvoir venir 5 jours, et travailler sur mon contenu, sur mon vlog (…) »
Concernant les femmes qui la critiquent, celle qui a l’habitude de se faire lyncher ajoute : « Et franchement moi ça me peine que des femmes m’envoient des messages « tu n’es jamais à la maison, tu n’es jamais présente. » Mais excuse-moi les nuits sont hyper compliquées, je me lève comme chaque maman dans ce monde pour m’occuper de mes enfants, donc je ne supporte pas qu’on me dise que je ne suis jamais à la maison parce que ce n’est vraiment pas le cas (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
Elle pousse un gros coup de gueule !
Rym explique ensuite que ses nombreux voyages sans sa famille sont principalement dus à son travail : « Si je voyage à un autre pays c’est vraiment pour avancer dans mon travail parce que vraiment je suis quelqu’un qui veut vraiment m’investir et avancer dans mon futur. Je ne suis pas qu’une maman en fait, je ne veux pas rester qu’à la maison et voilà. J’ai besoin d’avancer dans mon travail (…) d’avoir plusieurs facettes dans ma vie (…) Je suis femme je suis maman, mais je suis aussi carriériste, et je dois avancer dans mes projets personnels et professionnels (…) »
La maman de Maria Valentina conclut ensuite : « Je ne me contente pas que d’être à la maison, et grâce à Dieu j’ai des opportunités de fou aujourd’hui. Et du coup je dois les saisir, c’est pour moi c’est clair et c’est logique. Et le fait que mon mari Vincent puisse m’appuyer sur mes projets professionnels ben pour moi je dois en profiter (…) On est un couple, aujourd’hui c’est moi, demain c’est Vincent (…) Je ne vais pas rester à la maison à rien faire et ne pas saisir ces chances-là (…) Arrêtez s’il vous plaît les mamans de la préhistoire (…) Oui on est maman, mais on travaille aussi. On n’est pas que maman dans la vie (…) »