Rym et Vincent : en désaccord sur l’éducation de ses enfants
Alors qu’elle se trouvait il y a peu à New York pour un projet professionnel, Rym a de nouveau essuyé certains commentaires d’internautes qui l’accusent de délaisser ses enfants et son mari. Très remontée contre ces accusations, Rym a tenu à mettre les choses au clair en prenant la parole en story sur Instagram. Car si effectivement c’est une femme d’affaires hors pair, son rôle de maman lui tient particulièrement à coeur.
« Sincèrement ça ne me dérange pas parce que moi je sais ce que je fais, mais je suis déçue par la mentalité de quelques femmes. Parce que nous les femmes on se bat pour avoir un travail décent, pour vraiment vivre notre maternité comme on le sent. Je suis une maman sincèrement moi je ne me reproche rien du tout. Pour moi je suis une maman exemplaire, je donne tout l’amour que j’ai à mes filles, je suis H24 avec mes filles, je m’occupe de mes filles tout le temps (…) », a-t-elle notamment déclaré.
Sur le même sujet
Celle qui a été taclée sur sa liste de courses a ajouté : « Quand je voyage je le fais déjà parce que j’ai envie, et je le fais aussi parce que c’est du travail, je ne suis pas à New York pour dormir 20h par jour et regarder des films et des séries sur Netflix (…) Pour moi c’est une super opportunité de venir à New York (…) C’est un voyage qu’on prépare avec mon agent depuis des mois ! (…) Pour pouvoir venir 5 jours, et travailler sur mon contenu, sur mon vlog. » Une chose est certaine : Rym est à la fois une maman, une entrepreneure, une épouse et cela lui convient amplement !
Ils se filment en pleine dispute !
Ses enfants sont donc la prunelle de ses yeux. Même face à son époux, elle peut avoir quelques désaccords. C’est en tout cas ce qu’il s’est produit ces derniers jours. Rym Renom a confié qu’elle ne laissait pas sa fille pleurer durant la nuit. Contrairement à Vincent qui estime qu’elle peut la laisser « chouiner » et qu’elle se rendormira ensuite.
Rym lui propose alors de laisser son époux s’occuper de la petite Alma durant la nuit. « Moi si je laisse un peu pleurer, toi tu vas te lever et y aller. Ça sert à quoi ? Ça va casser tout le truc. Moi je peux la laisser pleurer une minute, c’est pas grave elle va se rendormir. C’est arrivé plein de fois quand tu n’es pas là. Ce n’est pas pour autant que je la laisse hyper triste dans son lit, toute seule. Ça, ça veut dire qu’elle est gênée par quelque chose », a expliqué Vincent. Celle qui ne veut pas de troisième enfant confirme : impossible pour elle de laisser son enfant pleurer. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
Voir cette publication sur Instagram