Rym et Vincent : en désaccord sur l’éducation de ses enfants
Alors qu’elle se trouvait il y a peu à New York pour un projet professionnel, Rym a de nouveau essuyé certains commentaires d’internautes qui l’accusent de délaisser ses enfants et son mari. Très remontée contre ces accusations, Rym a tenu à mettre les choses au clair en prenant la parole en story sur Instagram. Car si effectivement c’est une femme d’affaires hors pair, son rôle de maman lui tient particulièrement à coeur.
« Sincèrement ça ne me dérange pas parce que moi je sais ce que je fais, mais je suis déçue par la mentalité de quelques femmes. Parce que nous les femmes on se bat pour avoir un travail décent, pour vraiment vivre notre maternité comme on le sent. Je suis une maman sincèrement moi je ne me reproche rien du tout. Pour moi je suis une maman exemplaire, je donne tout l’amour que j’ai à mes filles, je suis H24 avec mes filles, je m’occupe de mes filles tout le temps (…) », a-t-elle notamment déclaré.
Sur le même sujet
Celle qui a été taclée sur sa liste de courses a ajouté : « Quand je voyage je le fais déjà parce que j’ai envie, et je le fais aussi parce que c’est du travail, je ne suis pas à New York pour dormir 20h par jour et regarder des films et des séries sur Netflix (…) Pour moi c’est une super opportunité de venir à New York (…) C’est un voyage qu’on prépare avec mon agent depuis des mois ! (…) Pour pouvoir venir 5 jours, et travailler sur mon contenu, sur mon vlog. » Une chose est certaine : Rym est à la fois une maman, une entrepreneure, une épouse et cela lui convient amplement !
Ils se filment en pleine dispute !
Ses enfants sont donc la prunelle de ses yeux. Même face à son époux, elle peut avoir quelques désaccords. C’est en tout cas ce qu’il s’est produit ces derniers jours. Rym Renom a confié qu’elle ne laissait pas sa fille pleurer durant la nuit. Contrairement à Vincent qui estime qu’elle peut la laisser « chouiner » et qu’elle se rendormira ensuite.
Rym lui propose alors de laisser son époux s’occuper de la petite Alma durant la nuit. « Moi si je laisse un peu pleurer, toi tu vas te lever et y aller. Ça sert à quoi ? Ça va casser tout le truc. Moi je peux la laisser pleurer une minute, c’est pas grave elle va se rendormir. C’est arrivé plein de fois quand tu n’es pas là. Ce n’est pas pour autant que je la laisse hyper triste dans son lit, toute seule. Ça, ça veut dire qu’elle est gênée par quelque chose », a expliqué Vincent. Celle qui ne veut pas de troisième enfant confirme : impossible pour elle de laisser son enfant pleurer. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
Voir cette publication sur Instagram