Rym et Vincent quittent Bali
Alors qu’ils étaient depuis quelques semaines en Indonésie, Rym et Vincent ont décidé de s’unir dans les coutumes du pays. « Rym m’a préparée une surprise : elle vient de m’annoncer qu’on va s’unir à Bali. Avec une cérémonie balinaise donc c’est assez incroyable. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Cet après-midi je vais enfiler une tenue traditionnelle et Rym aussi. Et on va s’unir à la balinaise. », avait alors confié Vincent. Et le couple a ensuite partagé de magnifiques images de l’événement !
Si leur vie semblait paradisiaque à Bali, les parents de Maria-Valentina ont décidé de rentrer plus tôt que prévu. Et pour cause, dans un premier temps, Rym a annoncé une terrible nouvelle : « On pense qu’on devrait rentrer plus tôt à Dubaï pour gérer d’autres problèmes sur place. À Bali on est très loin de tout et ce ne sont pas les mêmes horaires. On va devoir rentrer plus tôt que prévu, même si on est super bien ici à Bali. »
Sur le même sujet
Rym et Vincent expliquent leur départ précipité
Puis, celle qui a changé de look pour la énième fois a poursuivi : « J’ai une meilleure amie, qui a 38 ans, qui est maman de trois enfants. C’est la marraine de ma fille. C’est mon ange gardien. (…) Elle m’a annoncé une mauvaise nouvelle. Elle est malade. C’est une maladie très rare. Du coup elle doit aller à l’hôpital pendant plusieurs mois. Hier ça m’a déchiré le cœur car j’ai l’habitude d’être toujours près d’elle, et cette fois-ci je suis loin. ». Le couple a alors décidé de se rendre prochainement à Madrid afin de lui rendre visite.
Par ailleurs, Vincent a répondu à un abonné qui se posait quelques questions sur ce départ précipité : « Ce n’est pas l’endroit ni le moment pour y vivre ! On ne veut plus être aussi loin de nos familles. Parfois prendre de la distance nous fait nous rendre compte des choses mais il fallait le faire c’est important. ». C’est donc le manque des proches qui a été comme un électrochoc pour les deux amoureux. Rym et Vincent vont donc rentrer prochainement à Dubaï.