C’est l’annonce qui défraye la chronique depuis quelques heures… Après des jours de spéculations, la nouvelle est tombée, Rym Renom et Vincent Queijo sont séparés, mais ils entendent bien garder une « ambiance familiale ».
Après avoir annoncé leur rupture sur son compte Instagram, l’influenceuse Rym Renom demande à ses abonnés de respecter leur intimité et de ne pas gâcher ses 4 belles années d’amour avec Vincent Queijo.
Sur le même sujet
La rupture de Rym Renom et Vincent Queijo
Ce vendredi 29 septembre, après que leurs followers aient émis des doutes sur la stabilité du couple, Rym Renom et Vincent Queijo ont annoncé la nouvelle: ils se séparent! Alors que de nombreuses rumeurs circulent déjà au sujet de Rym, qui aurait quitté Vincent pour une femme, l’influenceuse appelle à un retour au calme. Puis, elle revient sur ses 4 années de bonheur avec le père de ses enfants.
Alors qu’ils formaient une famille idéale, depuis leur rencontre sur le tournage de la Villa des coeurs brisés, leur couple a pris fin après un an de mariage. Cependant, les deux parents souhaitent plus que tout maintenir une bonne ambiance familiale, et Rym Renom précise que toutes les séparations ne veulent pas dire « mal finir ». Tous les deux sont persuadés qu’il vaut mieux d’être séparés et heureux plutôt que l’inverse. C’est dans ce contexte de paix que les deux stars de télé-réalité ont célébré un évènement important.
Un moment de tendresse partagé pour l’anniversaire de Maria-Valentina
De son côté, Vincent annonce vivre cette rupture comme un échec. Toutefois, il continue d’affirmer haut et fort que Rym Renom reste une maman formidable pour ses deux filles et demande à sa communauté de respecter leur choix. Les parents de Maria-Valentina et Alma souhaitent malgré tout rester une « famille » et entendent passer des moments complices tous les quatre.
Même si Rym semble être à l’origine de cette rupture, elle a posté sur les réseaux sociaux des vidéos de la fête organisée à l’occasion de l’anniversaire de Maria-Valentina sur le thème de la Reine des Neiges. Cette dernière s’affiche complice avec son ex-compagnon. C’est au cours d’une après-midi ensoleillée que leur fille a pu souffler sa troisième bougie et a pu profiter de ses parents ensemble. Vincent Queijo qui semble lui plus bouleversé a annoncé avoir passé sa « plus belle journée depuis des mois ». Le jeune papa a publié une photo de sa fille qui a fêté ses 3 ans le 27 septembre dernier en ajoutant
Papa et maman sont tellement fiers de toi. Tu es une chouette petite fille, gentille et très aimante. Nous serons à tes côtés toute notre vie, pour te donner la meilleure éducation possible et l’équilibre le plus sain. Je t’aime, Maria-Valentina. À notre relation spéciale.