1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Rym Renom et Vincent Queijo : sur le point de quitter la France ?

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

rym-renom-vincent-queijo
Crédit photo : ©Instagram©rymrenom

Rym Renom et Vincent Queijo vont-ils bientôt quitter la France à leur tour ? Au plus mal, Rym s’est exprimée sur son désir de retrouver un endroit cher à son cœur. On vous dit tout.

La France boudée par les candidats

Restera-t-il des candidats de télé-réalité en France ? Chacun leur tour, ils quittent l’hexagone souvent au profit des Émirats Arabes Unis, en particulier Dubaï. Les raisons avancées pour justifier l’expatriation sont la sécurité, la joie de l’anonymat mais aussi des raisons fiscales. À ce jour, beaucoup de candidats vivent à Dubaï, dont Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Mais aussi Julien et Manon Tanti ainsi que Laurent et Jazz Correia, Maeva Ghennam, Mélanie Dedigama etc. Rym Renom et Vincent Queijo sont-ils les prochains ?

Certains candidats restent malgré tout en France, un choix qui semble difficile pour eux au quotidien. Dernièrement, Shanna Kress et Jonathan Matijas envisageaient de partir vivre à Bali. Nathanya a également exprimé son profond mal-être de vivre à Paris et son désir de vivre à Bali. L’île indonésienne rencontre beaucoup de succès auprès des candidats, quand ce n’est pas Dubaï. Rym Renom y fait aussi référence !

Rym Renom déprimée en France

Celle qui a été taclée sur sa liste de course veut quitter la France ! En effet, la maman de Maria-Valentina et Alma s’est exprimée dans sa story Instagram. Elle dévoile son malaise depuis qu’elle vit en France. Après avoir vécu un temps en Thaïlande puis à Dubaï, voici comment Rym Renom justifiait leur retour en France : « Dans la vie nous devons essayer de trouver notre place, explorer de nouvelles villes, de nouveaux pays, rencontrer des gens… Nous serons déçus et heureux. Dubaï est une ville merveilleuse mais nous cherchons autre chose et ce n’est pas Dubaï », déclarait-elle à l’époque.

Et cela ne semble pas non plus être la France ! « Vous ne savez pas à quel point Bali me manque… Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un endroit, je me reconnais, je m’aime et tout me semble parfait. Je suis venue en France par amour et je ne le regrette pas mais une partie de moi est triste parce que j’y ai laissé une partie de moi là-bas et j’ai de plus en plus envie de retrouver cette Rym et cette vie que je désire tellement… », a indiqué Rym Renom dans sa story. Regardez.

rym-renom

Plus d’articles sur