Rym Renom répond aux haters
Suite à l’annonce de leur déménagement à Dubaï, Rym et Vincent ont été la cible de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. La jeune maman avait alors tenu à prendre la parole à l’époque afin de s’expliquer par rapport à ce choix.
« Du coup ben comme je l’ai dit, on s’est installés à Dubaï. On a voulu essayer 4 mois ici, ensuite si ça nous plaît on reste, sinon ben on verra. Puisque comme je vous ai dit avant notre première option c’était le Portugal. Mais avec la crise sanitaire, le covid c’est vraiment compliqué. Il y aura aussi des couvre-feu, et en Espagne pareil. Du coup on s’est dit ben on va essayer Dubaï. L’année dernière je suis venue une fois, et j’ai bien aimé. Mais c’est vrai que je ne me suis jamais imaginée vivre ici. Du coup on s’est dit ok, on essaye. Pourquoi pas ! » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « C’est vrai que j’ai reçu des messages bien évidemment des gens qui m’ont dit « on est déçus vous avez fait comme tout le monde. » En fait je comprends ce que vous voulez dire, même si je ne partage pas la même opinion, mais je respecte. Du coup j’espère que vous allez respecter aussi notre décision. Bien évidemment j’ai reçu des messages me disant « on est déçus, pas vous, pas dans cette ville. »
Celle qui dévoilait sa silhouette de plus en plus fine : « Je ne comprends pas ce que vous avez contre Dubaï. C’est super d’être ici. Je ne vois pas l’inconvénient. Ce n’est pas parce qu’il y a eu des histoires ici à Dubaï de gens qui ne s’entendent pas que l’on doit négliger cette ville. Il y a des problèmes partout. Il faut respecter la vie et les choix des gens… En tout cas, nous on est très heureux d’être ici… Dubaï, c’est aussi génial pour le contenu, les gens sont tops et le climat est super. »
Rym Renom revient une nouvelle fois sur son déménagement à Dubaï
Dans une toute nouvelle story postée sur ses réseaux sociaux, Rym a tenu à prendre la parole une nouvelle fois. Et alors que beaucoup pensaient que le couple serait sur le point de déménager une nouvelle fois, Rym s’est exprimée, et il semblerait que le couple n’ait pas encore pris la décision de quitter les Émirats.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
Dans une story postée sur ses réseaux, Rym Renom explique : « On est à Dubaï parce qu’on a envie d’être à Dubaï. Mais aussi parce qu’il n’y a pas d’autres endroits où on pourrait vivre et avoir une routine normale … Notre première option c’était le Portugal. Malheureusement on n’a pas pu y aller à cause de la Covid … Du coup on a décidé d’aller à Dubaï. Et je ne regrette pas, on a retrouvé une routine normale, je vais au sport, ma fille est super bien ici… »