Rym Renom se montre défigurée
De nombreuses influenceuses ont cédé à l’appel de la chirurgie esthétique. Il faut dire qu’avoir un métier axé sur le physique engendre forcément des complexes. Mais pas seulement, les commentaires négatifs et autres critiques des internautes peuvent également contribuer à cela.
C’est d’ailleurs ce qu’a pu vivre Hillary quand elle a reçu plusieurs messages au sujet de son ventre arrondi. Non elle n’est pas enceinte d’un troisième enfant, pourtant les internautes s’escriment à parler d’une possible grossesse sous ses clichés. Cela a créé un véritable complexe et la jeune maman envisage de passer sur le billard.
Sur le même sujet
Quand certaines abusent, les internautes ne manquent pas de réagir. C’est le cas de Caroline Receveur. Cette dernière est apparue au défilé de la marque Etam et il n’en fallait pas plus pour que ses abonnés lui répètent en boucle qu’elle était méconnaissable.
Elle met en garde ses abonnés contre une pratique
Les internautes n’hésitent pas non à s’en prendre à Jessica Thivenin. Pour eux, la jeune femme a tout gâché en enchainant les opérations de chirurgie esthétique. Pourtant, la jeune maman le crie haut et fort : elle se sent beaucoup mieux en ayant modifier l’intégralité de ses complexes. Néanmoins, quand il n’y en a plus, il y en a encore : Jessica envisage d’ores et déjà une nouvelle intervention.
Cette fois, c’est Rym Renom qui fait parler d’elle à ce sujet. Depuis qu’elle s’est fait connaitre dans La Villa des Coeurs Brisés, la chérie de Vincent Queijo a bien changé. Il faut dire qu’elle n’hésite pas à user d’artifices pour se sentir bien dans sa peau. Néanmoins, elle vient de vivre une expérience qu’elle ne souhaite à personne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
Voir cette publication sur Instagram
Et pour cause, Rym a confié s’être fait tatouer ses sourcils il y a quelques années. Mais cela ne lui plait plus depuis fort longtemps, alors elle a suivi de nombreuses séances de détatouages. La dernière en date l’a marquée, au sens propre comme au figuré. En effet, la jeune maman est apparue le visage en sang sur ses réseaux sociaux. Elle a avoué avoir particulièrement mal mais elle tient à garder ces images pour ses filles afin de les sensibiliser à toutes ces pratiques. Rym a également mis en garde ses abonnés en leur demandant de réfléchir à deux fois avant de passer à l’acte.
On vous laisse découvrir son témoignage :