Un accouchement difficile
C’est un accouchement très difficile auquel a dû faire face Rym Renom il y a peu. Rappelez-vous ! Alors qu’elle avait dû accoucher précipitamment d’un petit bébé prématuré, Vincent Queijo avait donné des nouvelles de sa chérie. Et il s’était confié sur ce qu’il s’est passé. Nous vous dévoilions les détails dans un article précédent. Et il y a peu, c’est Rym qui s’est exprimée pour la première fois pour donner des détails sur la naissance de la petite.
« 16/01/2022. 34s + 3j. Après quelques jours de silence et surtout d’angoisse je retrouve enfin la force et le sourire pour vous raconter mon expérience et la fin de ma grossesse… (…) Il y a 4 jours j’ai tout à coup commence à avoir des contractions qui m’empêchaient de dormir. Des fortes douleurs au niveau des reins, du bas du ventre et aussi des maux de tête. 24 heures après, nous sommes allés aux urgences et après quelques contrôles la nouvelle est tombée, direction au bloc pour une césarienne d’urgence car le bébé avait un rythme cardiaque trop faible. Sur le moment je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, je me souviens juste de la peur et l’angoisse qui m’envahissait … cette peur de perdre notre bébé. » Explique-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je me sens avec plus de force pour revenir petit à petit sur les réseaux et vous partager avec vous mon séjour à l’hôpital.»
Signification et choix du prénom
Très vite après, c’est le papa, Vincent Queijo, qui a pris la parole pour annoncer enfin à sa communauté le choix de prénom pour la petite soeur de Maria Valentina, Alma. « Alma Queijo Renom. Une deuxième petite fille, quel bonheur immense merci Rym de m’avoir offert les deux plus beaux cadeaux de ma vie, merci d’être si forte au quotidien. Je n’ai qu’une hâte qu’on soit tous les quatre à la maison à faire des ‘câlins famille’. Papa est l’homme le plus heureux du monde dans ce nouveau royaume de princesses. »
Et il y a peu, Rym s’est exprimée pour expliquer la signification de ce prénom, et justifier leur choix : « Elle s’appelle Alma. La signification en arabe ‘la savante’ et en espagnol/portugais ‘l’âme’« explique-t’elle tout d’abord. « Nous nous sommes, tout de suite, mis d’accord. Elle va s’appeler Alma et le fait qu’il y a une signification en arabe, en portugais et en espagnol, nos origines, c’était super important pour nous. » Voilà qui explique tout !