Rym Renom dévoile ses soucis de santé
Il y a quelques jours, la candidate de Mamans et Célèbres a annoncé que ses dernières analyses n’étaient pas bonnes. Rym avait alors confié : « Ils ont trouvé dans mes urines qu’il y a de la protéïne qui est assez élevée… On doit refaire des analyses. Par contre, ma tension est bien. Le médecin m’a prescrit d’acheter un appareil pour surveiller ma tension. Je vais prendre ma tension trois fois par jour. Je dois aussi faire des radios par rapport à mes reins ! ».
Depuis, la jeune maman fait des aller-retour à l’hôpital et elle n’en peut plus. La chérie de Vincent a expliqué à ses abonnés : « Je n’en peux plus. L’équipe est géniale, les sages-femme supe… Elles m’ont amené des petites attentions car j’ai trop faim. Mais là ça va… J’étais à deux doigts de pleurer car ma fille me manque. Je suis fatiguée de cette histoire même s’il n’y a rien de grave. C’est fatiguant de toujours faire des analyses, d’aller aux urgences. Je me suis réveillée très tôt aujourd’hui pour faire ces analyses. La tension est montée, j’étais bien dernièrement… C’est pour ça que je suis restée un peu plus, j’attends les résultats des médecins et la tension a monté jusqu’à plus de 15. Du coup, j’attends pour voir si je dois rester ou si je peux rentrer à la maison ».
Sur le même sujet
Rym pourrait accoucher plus tôt que prévu
Ce dimanche 16 janvier 2022, Rym Renom en a dit plus sur son état de santé. En effet, celle qui s’est expliquée après avoir été accusée d’arnaque a confié à sa communauté qu’elle était sujette à la pré-éclampsie. Une maladie qui peut rendre sa grossesse et son accouchement compliqués. Et ce, à cause de la hausse de la tension artérielle et la présence de protéines dans les urines. Elle a confié : « Une nuit compliquée… J’avais mal au dos et la tête. Mon corps est fatigué. J’ai hâte du rendez-vous avec le professeur à l’hôpital qui est spécialiste en pré-éclampsie. ».
Rym – qui est rentrée vivre en France – a ajouté : « Comme vous le savez, on m’a annoncé que j’avais une pré-éclampsie, je prends la tension tout le temps, hier soir j’avais la tension haute. Mais j’ai attendu un petit peu et elle est revenue normale, du coup je me suis dis que ce n’était pas la peine d’aller à l’hôpital. Je fais attention, demain matin j’ai des analyses, mon gynécologue me suit de très près. On m’a annoncé aussi la semaine dernière qu’on devrait me déclencher d’ici quelques semaines. J’ai dû avancer mon rendez-vous avec ce professeur pour qu’il puisse me rassurer et qu’on parle un peu plus sur le sujet ». On espère que tout ira pour le mieux pour la jeune maman.