De toute évidence, l’entente n’est pas au beau fixe entre Rym Renom et Marwa Merazka. L’ex-femme de Vicent Queijo et sa compagne actuelle ont visiblement du mal à communiquer. Si la première est officiellement divorcée du père de ses filles Alma et Maria-Valentina, la seconde a emménagé avec lui à Bali en Indonésie.
Contre toute attente, leur animosité a atteint son maximum suite à la fête d’anniversaire des deux fillettes, organisée par le nouveau couple. Accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, Rym Renom avait alors fait savoir son mécontentement. De son côté, Marwa Merazka est accusée de s’être fait refaire le nez pour ressembler à cette dernière. Autant dire que les tensions surgissent de toutes parts.
Des tensions entre Rym Renom et Marwa Merazka ?
Après leur coup de foudre sur le tournage de La Villa en 2019, Rym Renom et Vincent Queijo ont accueilli deux filles, Alma et Maria-Valentina. Avant de se marier en septembre 2022. Malheureusement, un an plus tard, le couple annonçait sa séparation. Et ce, malgré leur déménagement à Bali quelques semaines plus tôt en famille. La jeune maman était alors accusée d’avoir quitté son époux pour une femme. Mais si elle est toujours célibataire aujourd’hui, ce n’est pas le cas de Vincent Queijo.
De fait, le père de famille est tombé sous le charme de Marwa Merazka lors du tournage de La Villa à Bali en juin dernier. Depuis, les tourtereaux coulent des jours heureux. Mais à en croire les rumeurs, cette idylle ne plairait pas spécialement à Rym Renom. Toujours est-il que ce trio et les deux petites filles vivent tous à Bali dorénavant. Mais cela pourrait bien changer. « Mais Rym, pourquoi tu rentres pas vivre au Maroc ? », demandent visiblement en masse les abonnés de Rym Renom, comme elle l’a confié dans une vidéo.
L’ex-femme de Vincent Queijo bientôt au Maroc ?
« C’est pas aussi facile, surtout aujourd’hui avec ma situation personnelle. Je peux plus prendre des décisions du jour au lendemain », leur a-t-elle répondu du tac au tac. De toute évidence, la maman de Maria-Valentina et Alma place ses filles devant le reste et agit en fonction d’elles. « Bien évidemment, j’ai des enfants, et j’ai aussi des projets à Bali. Et j’aime vivre à Bali. […] Je me vois pas non plus toute ma vie là« , poursuit Rym Renom, visiblement prête à déménager une nouvelle fois dans les années à venir.
« Avec le temps, j’aimerais bien me rapprocher beaucoup plus de ma famille. Surtout pour que nos filles aussi grandissent à côté de leur famille, que ce soit maternelle ou paternelle », explique également Rym Renom. « Si aujourd’hui je dois partir, je rentrerai au Maroc. Ça c’est clair ! », conclut-elle contre toute attente. Des propos inattendus qui pourraient bien remettre en question les plans de Vincent Queijo. Affaire à suivre…
@flux_tvr Rym pourrais portes pleines contre Vincent pour »manipulation et abandon » d’ici 2025