Une candidate de Koh-Lanta révèle être atteinte d’une tumeur
En ce début de semaine, une aventurière de la célèbre émission Koh-Lanta a annoncé être atteinte d’une tumeur. Il s’agit de Clémence Castel. « Suite à mon second accouchement en 2014, les docteurs ont découvert une grosseur anormale dans mon bassin… L’annonce de la présence d’une ‘tumeur’ le lendemain de mon accouchement m’a énormément inquiétée », a-t-elle d’abord raconté via un post sur Instagram. On lui diagnostiquait alors une « tumeur desmoïde hormono- dépendante ». Clémence est toutefois rassurée puisqu’il s’agit d’une tumeur bégnine.
Celle qui était surprise par une question sur sa sex**lité a confié : « Vu la localisation, il est impossible de l’enlever sans faire de dégâts autour. Alors depuis, je vis avec ». Et de poursuivre : « L’évolution de cette grosseur dépend des hormones ce qui exclu toute prise de contraception hormonale. Sur ce point, au regard de ma vie de couple cela ne me dérange pas plus que ça ! Autre conséquence, il m’est vraiment déconseillé de porter un autre enfant car une nouvelle grossesse pourrait faire flamber la taille de cette grosseur (qui se rapproche aujourd’hui de la taille d’une balle de ping-pong) ». Aujourd’hui, Clémence, malgré cette tumeur, est bien décidé à profiter pleinement de sa vie !
Sur le même sujet
Une candidate de Secret Story dévoile sa cicatrice
Sabrina Perquis, qu’on a découvert dans Secret Story, a également fait des révélations au sujet de sa santé. Et comme Clémence, elle a révélé être atteinte d’une tumeur. Cette dernière s’est en revanche fait opérer et s’est confiée sur cette nouvelle épreuve. « C’était en mai dernier à la suite d’un bilan, que l’on m’a annoncé la découverte d’une tumeur et la nécessité de rouvrir mon thorax à la verticale cette fois. J’étais pourtant habituée aux annonces difficiles, sauf que cette fois, même après tant de batailles, je n’acceptais pas. (…) J’étais comme assommée par les mots : tum*ur, opération, épreuve. Je me suis excusée une fois de plus auprès de mon corps de devoir lui faire subir cette nouvelle épreuve. En lui promettant que tout allait bien se passer. Et dès le lendemain, j’étais debout, parce que je n’avais pas d’autre choix que celui de me relever », a raconté Sabrina.
Mais Sabrina a également décidé de partager sa cicatrice. « Je voulais remercier toutes les personnes qui ont été à mes côtés ces derniers mois, qui ont tenté par tous les moyens possibles de m’aider à surmonter grâce à leurs mots, leur présence ! Et certains de mes abonnés que je ne connais pas, mais qui m’ont vraiment soutenu grâce à leurs expériences. Aujourd’hui par cette vidéo, j’espère en retour une fois de plus aider les femmes qui ont du mal à accepter les marques de leur histoire sur leur corps, car je ne compte pas cacher ma cicatrice, ni me priver de mettre des décolletés. », a-t-elle écrit.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille