Safia soutient sa soeur Milla
« Je remercie le seigneur pour cette année de plus à tes côtés ma grande sœur d’amour ! Il n’y a pas un anniversaire où nous ne sommes pas ensemble ! Je te souhaite le meilleur pour cette journée, que tous tes vœux se réalisent car tu le mérites ! » : voici les jolis mots postés par Milla à l’occasion de l’anniversaire de sa soeur, Safia. Et pour cause, les deux jeunes femmes sont très proches. Une chose est sûre : leur relation est si fusionnelle qu’elles ne laissent personne faire du mal à l’une ou l’autre.
Notamment quand il s’agit d’ex ! Et Mujdat n’est pas tellement bien vu par Safia. Lui qui a fait énormément de mal à Milla Jasmine. Notamment quand cette dernière a appris qu’il allait participer à LPDLA8. « Salut à tous, j’espère que vous allez bien. J’ai appris la nouvelle et autant vous dire que c’est la douche froide. Je suis choquée mais vous pouvez même pas vous imaginer. Abasourdie, écoeurée mais à la fois rassurée. Car dans chaque mauvaise chose, nous devons tirer une leçon. Comme dit le slogan, chasser le naturel il revient au galop. J’ai pris énormément sur moi et très prochainement je prendrai la parole.”
Sur le même sujet
Safia balance sur Mujdat
Safia aussi aime dire ce qu’elle pense. Elle n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Celle qui a eu une relation avec Vincent dans 10 Couples Parfaits a osé dire tout haut ce qu’elle pensait de l’ex de sa soeur. Lors d’une interview accordé à VDBuzz, la candidate a déclaré : « Pour moi Mujdat Saglam c’est un imposteur, un manipulateur, imbu de sa personne et un gros pervers narcissique. Monsieur s’est servi de ma soeur Milla pour en arriver à ses fins, c’est-à-dire faire de la télé-réalité ».
Avant d’ajouter : « Monsieur proclamait haut et fort qu’il ne ferait jamais de télé-réalité, alors que là il est en train de faire Les Princes de l’Amour. (…) Monsieur, pour se donner une bonne image de l’homme parfait, il est venu demander la main de Milla, face caméras. Et là, il vient en tant que célibataire : c’est une grosse blague ! Le mec est prêt à tout. » Pour elle, c’est sûr, Mujdat est « une pourriture » à laquelle elle ne souhaite plus accorder d’importance.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?