Marvin Tillière insulte Sam Zirah
Alors que Marvin et Maeva Martinez se sont taclés sur les réseaux sociaux, la jeune maman a balancé qu’un procès arrivait prochainement et que Marvin risquait une condamnation. Ce lundi 29 mars, la sentence est donc tombée : l’ex-candidat a été reconnu coupable par le procureur de la République. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire durant 2 ans et une obligation de soin. Marvin a désormais l’obligation d’être suivi par un psychologue ainsi qu’un psychiatre et il sera contraint de rendre des comptes au juge d’application des peines.
Ce n’est pas tout, Marvin a l’interdiction de rentrer en contact avec Maeva de quelque manière que ce soit. Il devra aussi s’acquitter d’une indemnisation de 13 500 euros à l’attention de son ex. En cas de non-respect, Marvin Tillière pourra être envoyé derrière les barreaux. Cette information a énormément fait réagir les internautes. Le jeune homme s’est alors adressé à ceux qui s’étaient réjouis de cette peine. Cette fois, sur ses réseaux sociaux, il s’en est pris à Sam Zirah.
Sur le même sujet
Sam Zirah saisit la justice
En effet, Marvin Tillière a décidé de s’en prendre au journaliste et youtubeur Sam Zirah. Il a alors déclaré face caméra : « Oh Zirah si tu veux mon ch**re dans la bouche, il faut le dire direct. Je peux venir moi direct et te le mettre au fond de la gorge. Ca y’a zéro soucis, si c’est ça que tu veux, tu as juste à le dire. Ca fait quatre ans que tu fais que parler de moi. Espèce d’homosexuel de mes deux, enfant de tap*n« . De nombreux internautes ont réagi : « Comment tu peux vivre avec autant de haine en toi comme ça ? Il faut qu’il apaise son cœur hein », « Ce mec à chaque fois que je vois une vidéo de lui il insulte des gens ».
De son côté, Sam Zirah a décidé de porter plainte contre Marvin Tilliere. Alors qu’il a posté la preuve en story Instagram, il a écrit en légende : « Je ne laisserai plus passer de tels propos dégradants, insultants, violents, homophobes. J’ai déposé plainte ce jour et je vais saisir la justice. Je suis homo et je suis heureux d’être venu sur terre comme je suis. Je n’en aurais jamais honte !« .
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
Mais Marvin je crois c’est sa passion de se faire insulter tous les jours 💀 #boycottlesanges pic.twitter.com/rRuqxLJ3ph
— Zohra Pookie (@Zohrapookie) April 17, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?