Marvin Tillière insulte Sam Zirah
Alors que Marvin et Maeva Martinez se sont taclés sur les réseaux sociaux, la jeune maman a balancé qu’un procès arrivait prochainement et que Marvin risquait une condamnation. Ce lundi 29 mars, la sentence est donc tombée : l’ex-candidat a été reconnu coupable par le procureur de la République. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire durant 2 ans et une obligation de soin. Marvin a désormais l’obligation d’être suivi par un psychologue ainsi qu’un psychiatre et il sera contraint de rendre des comptes au juge d’application des peines.
Ce n’est pas tout, Marvin a l’interdiction de rentrer en contact avec Maeva de quelque manière que ce soit. Il devra aussi s’acquitter d’une indemnisation de 13 500 euros à l’attention de son ex. En cas de non-respect, Marvin Tillière pourra être envoyé derrière les barreaux. Cette information a énormément fait réagir les internautes. Le jeune homme s’est alors adressé à ceux qui s’étaient réjouis de cette peine. Cette fois, sur ses réseaux sociaux, il s’en est pris à Sam Zirah.
Sur le même sujet
Sam Zirah saisit la justice
En effet, Marvin Tillière a décidé de s’en prendre au journaliste et youtubeur Sam Zirah. Il a alors déclaré face caméra : « Oh Zirah si tu veux mon ch**re dans la bouche, il faut le dire direct. Je peux venir moi direct et te le mettre au fond de la gorge. Ca y’a zéro soucis, si c’est ça que tu veux, tu as juste à le dire. Ca fait quatre ans que tu fais que parler de moi. Espèce d’homosexuel de mes deux, enfant de tap*n« . De nombreux internautes ont réagi : « Comment tu peux vivre avec autant de haine en toi comme ça ? Il faut qu’il apaise son cœur hein », « Ce mec à chaque fois que je vois une vidéo de lui il insulte des gens ».
De son côté, Sam Zirah a décidé de porter plainte contre Marvin Tilliere. Alors qu’il a posté la preuve en story Instagram, il a écrit en légende : « Je ne laisserai plus passer de tels propos dégradants, insultants, violents, homophobes. J’ai déposé plainte ce jour et je vais saisir la justice. Je suis homo et je suis heureux d’être venu sur terre comme je suis. Je n’en aurais jamais honte !« .
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
Mais Marvin je crois c’est sa passion de se faire insulter tous les jours 💀 #boycottlesanges pic.twitter.com/rRuqxLJ3ph
— Zohra Pookie (@Zohrapookie) April 17, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?