Sananas se livre
Si l’influenceuse fait de nouveau parler d’elle, c’est au sujet de sa profession de Youtubeuse !
Sur le même sujet
En effet, c’est dans une vidéo de pas moins d’1h18 que Sananas a voulu faire une mise au point. Elle appelle ainsi très explicitement sa vidéo : « Faux culs parteneriats et marques : stop ! »
Et, c’est pas moins de 232 700 vues qui ont été faites en à peine 13 heures ! Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
Elle tient ainsi à alerter son public sur certains mauvais aspects du métier : « Ca peut vite être dangereux, ça peut vite être néfaste. Si tu n’es pas bien entourée, c’est compliqué (…) Ça peut être la dépression (…) C’est ce qui m’est arrivé (…) Ça peut vite te détruire… »
Ainsi, elle revient notamment sur les agents, « les pseudo-agents », comme elle les appelle. Selon elle, ils sont pour la plupart uniquement présents par intérêt, sans avoir l’expérience nécessaire pour être légitimes dans ce domaine.
Celle qui dévoilait son nouveau look tient ainsi à souligner : « Ce sont clairement des gens qui ont flairé l’argent (…) Faites attention à toutes ces pseudo agences qui débarquent du jour au lendemain. Ne signez jamais de contrat sans l’avoir fait lire par un avocat. »
Des accusations importantes
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle pointe du doigt certaines agences de communication qui font le lien avec les marques… Et, évoque notamment les budgets alloués, les menaces d’être blacklisté, les codes promo, la pression et même les abus possibles…
Ainsi, elle confie : « J’ai déjà parlé avec une marque américaine (…) qui m’a dit ‘telle personne demande 70 000 $, tu peux rajouter 15 000 $ si tu veux que la personne descende une autre marque dans sa vidéo’ (…) et ça, c’est une source sûre ! »
Enfin elle aborde aussi le sujet des placements de produits qui pour elle, sont beaucoup trop nombreux sur la toile. Et, réalisés par des influenceurs aux profils totalement différents et qui, du jour au lendemain, rentrent dans la peau de testeurs cosmétiques et autres ! On peut donc penser que les candidats de télé-réalité sont ici pointés du doigt. Car, il faut le dire, nombreuses sont les critiques sur la toile quant au nombre incroyable de placements de produits de leur part !
On comprend, donc, que dans les coulisses, la réalité n’est pas aussi rose qu’on peut le penser ! Entre tacles, jalousies et concurrences inutiles, la vie de Youtubeuse peut parfois être compliquée…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?