Sara et Julien sont-ils toujours ensemble ?
La nouvelle aventure de LPDLA fait énormément réagir la toile. Mais aussi les candidats qui en arrivent parfois à se clasher entre eux, à l’instar de Kellyn qui a accusé Alix d’être à l’origine de son élimination. Bastien Grimal s’en est même pris à la love coach Aïssa Moments. Cette dernière s’est alors confiée sur expérience qu’elle a finalement pas apprécié. Une nouvelle princesse a tapé dans l’oeil de nombreux téléspectateurs : il s’agit de Sara. La jeune femme qui est venue dans un premier temps en tant que prétendante, elle a finalement troqué ce rôle pour celui de Princesse.
Dans le dernier épisode, on a pu la voir quitter l’aventure au bras de Julien. Si beaucoup ont espéré que leur histoire dure dans le temps, elle n’aura finalement pas résisté à la réalité du quotidien. C’est en tout cas ce qu’a confié Sara sur son compte Instagram. La belle a déclaré : « Voilà pour moi l’aventure se termine maintenant. C’était compliqué, difficile, pas facile pour moi. Je ne dormais pas, ça explique mes yeux qui biglent et qui se ferment dans le programme. C’était très difficile pour moi de pouvoir rester avec les autres, de parler. J’ai rencontré des prétendantes très méchantes avec moi. Je vous raconterai plus tard. Habiter avec des inconnus ce n’est pas la chose la plus simple du monde. Surtout des inconnus qu’on aurait préféré ne pas connaitre. Heureusement il y avait aussi des gens biens. Je me suis amusée ».
Sur le même sujet
Sara confirme la rupture avec Julien
Et qu’en est-il de son histoire avec Julien ? Sara a poursuivi : « Je ne sais pas si c’est le moment de répondre à toutes vos questions. Je prendrai le temps de tout vous raconter, notamment pourquoi ça n’a pas marché avec Julien. J’espère qu’au-delà de mes cheveux décoiffés et que j’étais démaquillée H-24, vous avez pu apprécier le fait que je n’étais pas une personne qui était là pour faire des clashs. »
En tout cas, la jolie brune qui est toujours très proche d’Alix (et qui s’est aussi entendue avec Beverly), a expliqué qu’elle a tout fait pour apporter de la bonheur. Et qu’elle ne souhaitait pas être au coeur des clashs : « J’ai essayé d’apporter de la bonne humeur. Je comprends que pour certains j’étais très ennuyante. Je sais que vous êtes beaucoup à aimer les femmes qui se rabaissent, à aimer les disputes débiles mais ce n’est pas moi. Je trouve qu’on voit assez ce genre de femmes qui se tabassent ou donnent une image merdique de la femme, où elles s’insultent, se battent pour un homme. Ça ne sera jamais moi. En tant que femme, en tant que fille, je trouve ça déplacé donc je ne le ferai jamais. J’ai essayé d’être moi-même ».
Et vous, avez-vous suivi les débuts de ce couple dans LPDLA8 ?