Sarah Fraisou : a-t-elle utilisé la sorcellerie ?
La jeune femme a eu quelques soucis sur le tournage des Vacances des Anges, notamment avec Rawell, Rania et Angèle. Sarah Fraisou s’est alors confiée sur leur comportement : « Boire un petit verre pour s’amuser, tout le monde est d’accord. Mais certains comportements ne sont pas pardonnables quand on ne sait pas boire ! Sortir, agresser tout le monde, insulter et faire des doigts d’honneur, c’est de la provocation. Comme on ne te répond pas, t’as le démon. Faut pas pleurer quand les personnes répondent à tes attaques ! Vous verrez les épisodes, je vous jure que j’ai pris sur moi ! »
Sarah a ajouté : « On a muri et on a laissé sa place à tout le monde. Se mettre dans la position de victime avant les épisodes, c’est beaucoup trop facile. J’ai gardé mon calme… Quand certaines personnes prennent des pierres pour me les lancer à la figure, on va la mettre en veilleuse ! (…) Vous verrez en diffusion ce que votre fameuse amie a dit pour quitter l’aventure, vous allez être déçus. A son départ, la loyauté n’était pas au rendez-vous… Ces personnes-là ne respectaient même pas la production et les gens qui travaillaient ici« . Si cette fois la chérie d’Ahmed a pris la parole, c’est parce qu’on l’a accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour son couple. Chose qu’elle dément fermement.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou prend la parole
Après l’affaire Carla Moreau, beaucoup ont assuré que la sorcellerie était monnaie courante dans le milieu de la télé-réalité. Sarah Fraisou a même été accusée d’avoir utilisé ce procédé pour garder Ahmed. La jeune femme a alors déclaré : « Ça va vraiment pas la tête ?! Pas que ça à faire les amis ! Moi je suis choquée de ce qui se passe. Et j’en parle à ma manière avec de la dérision totale parce que c’est grave et ridicule à la fois. On va m’inviter des vies parce que tout ça me fait rire. Dieu merci, je n’envie personne et impossible de faire ça à qui que ce soit. J’aime trop pouvoir me regarder dans une glace sereinement ».
C’est donc clair : elle n’a jamais utilisé cette méthode. Sarah Fraisou n’est pas la seule à avoir été pointée du doigt, les internautes ont soupçonné Manon Marsault ou encore Milla Jasmine. D’ailleurs Mujdat a réagi à ce sujet : Quand je vois les autres sorcières qui font genre les choquées alors qu’elles ont eu « mention très bien » à Poudlard votre heure va arriver aussi. Je ne cautionne en rien, mais s’attaquer à une personne qui est déjà à terre, c’est lâche. Peu importe la gravité de son acte, elle en a déjà eu pour son grade. Vous vous en réjouissez tellement que cela lui arrive à elle, vous ne vous rendez pas compte que vous la poussez presque à la faute ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?