1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : accusée d’être la maîtresse de Lacrim, elle prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-fraisou-lacrim
Crédit photo : Elle était obligée de révéler ce qu'il s'est vraiment passé...

Ces dernières heures, Sarah Fraisou s’est retrouvée malgré elle au cœur d’une polémique. En effet, l’ex femme du rappeur Lacrim accuse la candidate d’avoir eu une liaison avec l’artiste lorsqu’elle était enceinte de sa fille. Interrogée par les internautes, Sarah Fraisou répond.

Sarah Fraisou : la candidate aurait eu une liaison avec le rappeur Lacrim

Sur les réseaux sociaux, une conversation entre l’ex femme de Lacrim et l’ancien agent d’influenceur, Michael Bizet a fuité. Le compte Instagram Zohra.pookie a dévoilé un audio dans lequel Sarah Fraisou est accusée d’avoir eu une liaison avec l’artiste. On pouvait d’ailleurs entendre son ex femme dire : « elle aurait pu venir me voir, elle aurait pu avoir mon numéro et me dire : ‘ben voilà, je suis désolée pour le mal que je t’ai fait’ parce qu’elle sait très bien que ça m’a fait du mal. »

Rapidement, la nouvelle a fait le tour de la toile. Lacrim de son côté a simplement expliqué que toute cette histoire était fausse. Selon lui, il n’a jamais touché la candidate de télé-réalité. Une version corroboré par la réponse de Sarah Fraisou, de retour sur Instagram : « pour répondre à vos question : totalement faux. Je n’ai jamais rien fait avec Lacrim. Qu’il ait une femme ou pas, il n’y a jamais eu aucun contact physique sauf une photo. À l’époque, j’avais 17 ans dans une boîte de nuit, à un anniversaire. »

Sarah Fraisou répond à l’ex femme de Lacrim sur Instagram

Par ailleurs, l’ex femme du rappeur a directement contacté Sarah Fraisou sur Instagram. Celle-ci a partagé les screens de leur conversation dans sa story également. « Ca fait déjà des années en arrière que tu m’accuses de choses que je n’ai jamais faites. J’ai juré que je n’ai jamais rien fait avec ton mari. Je ne l’ai jamais touché, il ne m’a jamais touché. Que tu me crois ou pas, ça ne change rien à ma vie, mais je trouve ça vicieux et petit de ta part de vouloir rajouter une polémique sur moi. »

Et de poursuivre : « Cette même année, tu m’avais appelé et (…) tu m’as dit ‘encore heureux regarde je suis un mannequin et regarde la grosse que tu es’ donc s’il te plait évite de t’inventer une vie. (…) Il ne s’est jamais rien passé » a-t-elle finalement conclu.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn