Sarah Fraisou et la chirurgie esthétique
Voilà plusieurs mois que Sarah Fraisou s’échine à perdre du poids. La jeune femme a même fait en sorte de partager avec sa communauté les grandes étapes de sa transformation. Il faut dire que la jeune femme s’est délestée de plus de 26 kilos. “Je ne sais pas si vous vous rendez compte quand même. Je suis passée de 120 kilos à 94.9. C’est énorme, c’est énorme ! J’ai perdu plus de 25 kilos. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, vraiment ? Je crois que je n’ai jamais autant perdu de poids de ma vie. C’est incroyable, je suis trop contente ! », déclarait-elle à ses abonnés et ce avec fierté.
Sauf que les internautes critiquent le fait qu’elle ait usé la chirurgie esthétique. Du coup, Sarah a décidé de prendre la parole : « Vous rendez fous… J’ai perdu du poids, mais il y a des personnes qui commentent et évoquent les chirurgies. J’en ai toujours parlé et je n’ai jamais menti dessus ou tenté de vous faire croire que c’était fait naturellement« .
Sur le même sujet
Sarah Fraisou s’emporte !
Puis, celle qui s’était livrée sur une de ses opérations a ajouté : « Je sais qu’il y a des filles qui sont dans le même cas que moi et qui sont heureuses de savoir où j’ai fait mes interventions. Même le ballon gastrique, je vous en ai parlé quand je l’ai posé. Donc les messages qui disent que je n’ai aucun mérite parce que j’ai fait de la chirurgie, franchement, fermez votre g***le ».
Par ailleurs, Sarah – qui a choisi son camps dans le conflit JLC Family/Nabilla Vergara – a également perdu du poids en menant un régime très strict. Elle ne supporte donc pas qu’on remette en cause tout ce qu’elle a pu traverser : « Est-ce que vous avez connu la frustration tous les jours ? Est-ce que vous vous êtes nourris une fois par jour ou avez jeûné ? Car des fois je ne mange pas du tout de la journée pour perdre du poids. Quand on veut, on peut. Donnez-vous les moyens. Si vous avez les moyens de faire de la chirurgie, de faire du sport, de maigrir par vous-même et que vous êtes motivé, faites-le. N’écoutez pas les gens qui disent que vous n’avez pas de mérite ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?