Sarah Fraisou donne des nouvelles de Jaja après sa disparition
Sarah Fraisou n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Et face à certaines injustices, la jeune candidate n’hésite pas à défendre ses amis. Il y a peu, elle a dû mettre certaines choses au clair concernant son ami Jaja disparu des réseaux sociaux. Ce dernier avait été suspecté d’avoir complètement disparu, et Sarah avait tenu à remettre les choses dans leur contexte.
« Je viens de recevoir cet article comme quoi Jaja serait porté disparu à Dubaï, mais vous êtes des malades ! Jaja va très bien hamdolillah, c’est juste qu’il veut s’éloigner de tout ce monde des réseaux sociaux et que ça ne l’intéresse pas. Il a juste opté pour supprimer toute plateforme de réseaux sociaux. J’ai son Snapchat personnel, il y a beaucoup de gens qui ont son Snapchat personnel, mais les gens proches de lui tout simplement. Donc laissez juste les gens faire leur vie (…) » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou s’emporte après les révélations de blogueurs
Avant d’ajouter : « Jaja les réseaux sociaux ce n’est pas trop son truc, parce que c’est quelqu’un de tellement naturel. Il n’a pas envie de contrôler ses mots ou ses dires, je pense que Jaja tu verras ma story et tu diras la même chose. (…) Jaja alhamdolillah il va très très bien, il travaille, il kiffe sa vie, il est remonté en plus à Paris pour aller voir ses parents, sa famille. Laissez-le tranquille ! (…) »
Mais le magazine Public persiste. Peu après les déclarations de Sarah Fraisou, le magazine people publie une nouvelle exclusivité : « Selon nos informations exclusives, la disparition de Jaja du jour au lendemain serait liée à un drame familial : la perte d’un membre de sa famille. Un d*cès qui aurait poussé Jaja à rentrer au plus vite en France. Une explication qui n’empêche pas ses proches de rester inquiets pour Jawad. Espérons donc que Jawad refasse rapidement surface nous rassurer. »
Sarah Fraisou se livre à coeur ouvert
Il faut dire que Sarah Fraisou ne manque pas de se livrer à coeur ouvert à sa communauté. Et ce peu importe le sujet. Il y a peu, elle avait ouvert le débat sur un sujet très tabou : la FIV. Après diverses tentatives, Sarah avait été v.ctime d’une fausse couche et s’était confiée à ses followers.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
« Aujourd’hui je voulais vous parler de mon parcours qui est pour moi l’épreuve la plus difficile de ma vie. J’ai entamé une FIV, une fécondation in-vitro, une procréation médicalement assistée, appelez-le comme vous le voulez mais pour moi c’est devenu mon quotidien (…) Pour ma part j’ai un cycle menstruel régulier. J’ovule normalement. Le souci est que mes ovules ne descendent pas jusqu’à ma cavité ovarienne et donc ne peuvent pas rencontrer les spermatozoïdes naturellement car j’ai les trompes dites bouchées. Sans la FIV je ne peux malheureusement pas tomber enceinte naturellement. La FIV étant un sujet très tabou ce que je peux comprendre, car pour les femmes qui ont du mal à avoir un enfant parler de cette maladie, revient à dévoiler son intimité la plus profonde (…) » Déclare-t’elle tout d’abord.
Des révélations poignantes
Avant d’ajouter : « J’ai donc fait plusieurs tentatives en France, qui n’ont malheureusement pas abouti. Le protocole français (pour avoir maintenant comparé dans d’autres pays) n’est pas du tout au point pour ma part. Je viens de faire ma quatrième FIV, j’aurais aimé vous partager de la joie mais elle n’a également pas abouti à une fin heureuse, puisque j’ai fait une fausse couche (…) Les protocoles sont très lourds, il y a énormément d’injections avant pendant et après la FIV. À plusieurs heures d’intervalle pendant plusieurs jours et toute la journée, en plein milieu de la nuit. Il y a également une multitude de médicaments en poudre, liquide ou en cachet à prendre toute la journée (…) »
Mais très vite après, elle a dû faire des déclarations encore plus poignantes devant sa caméra : « Comme je vous l’ai dit, je suis complètement transparente avec vous. Je suis obligée de vous parler de ce qu’il vient de se passer. Donc, je viens d’avoir mes menstruations et j’étais aux toilettes. Et en fait, j’ai perdu une sorte de… bout de peau énorme. Je vous épargne la photo parce que c’est beaucoup trop intime. Mais je suis choquée. En fait, je suis tellement choquée parce que je comprenais ce que c’était et j’ai appelé ma maman. Qui m’a dit que c’était ça. En fait, c’est ça, c’est ton petit bébé qui ne s’est pas accroché et tu viens de le perdre. Ça me met une deuxième tarte, mais bon, ça va passer parce que c’est la première fois que ça m’arrive et je ne savais pas. Je ne m’attendais pas à ça. J’vous jure, c’est choquant, vous perdez une sorte de morceau comme ça. »
Sarah Fraisou, sur le point de revenir la télé ?
Cependant, loin de se laisser démonter par toutes ces mauvaises nouvelles, Sarah Fraisou semble aujourd’hui prête à reprendre sa carrière en main. Alors que la jeune femme s’était éloignée du monde de la télé pendant un moment, il y a peu, elle semble avoir décidé de redonner une chance à la télé-réalité.
En story, Sarah Fraisou a annoncé être en plein dans un nouveau tournage, et bien qu’elle ne donne pas plus de détails, elle dévoile tout de même qu’il s’agirait d’une production américaine qui l’aurait contactée. En story, elle écrit en légende d’images du tournage : « 2023 c’est mon année, beaucoup de changements et des projets. Votre question c’est le plus souvent Sarah vas-tu refaire de la télé ? Oui, prochainement. Pas en France j’ai été contactée par un programme américain, trop hâte que vous voyez. »