Sarah Fraisou séparée d’Ahmed, Ines Lee jubile
Alors que Ahmed et sa chérie se séparaient, c’est la rivale de celle-ci qui faisait des déclarations. Ines Lee se moquait de la jeune femme en chantant : « Winnie assied toi faut que je te parle tu vas passer ton confinement dans le noir. Oui je le sens je le sais, ça va être dure pour toi. Mais t’inquiètes tu aura ton Lexomil comme meilleur ami, pense bien à le prendre toutes les nuits. «
Sarah expliquait les raisons de sa séparation avec son homme : « Les gens qui disent que c’est terminé depuis quelques jours, pas du tout. Ça s’est terminé aujourd’hui. Quand ça va pas, ça va pas. Commencez même pas à parler, à dire « le karma » ou « Ruby Nikara » je ne sais pas quoi… Et commencez pas à parler ! C’est quelqu’un de bien, rien à dire. On est juste pas fait pour être ensemble. Je ne cracherai jamais sur cette personne. »
De nouveau en couple avec Ahmed, Sarah explique ce qu’il s’est passé
S’ils s’étaient disputés en plein live, aujourd’hui c’est Ahmed qui prend la parole et s’explique : « Hier, moi et Sarah, on était tellement énervés qu’on s’est laissés guider par la colère. On ne se comprenait plus, alors ça a pété ! Elle a pété les plombs, elle a supprimé nos photos et m’a bloqué de partout ! J’ai préféré partir, j’avais besoin de m’isoler et elle aussi. Ce matin, on a parlé à tête reposée et ça va beaucoup mieux. Entre Sarah et moi, ce n’est pas fini ! (…) Je l’aime plus que tout et j’ai envie d’avancer avec elle. »