Nadège Lacroix défend Sarah concernant sa relation
Il y a peu, Nadège Lacroix a dévoilé durant une interview avec Sam Zirah ce qu’elle pensait vraiment du couple de Sarah et Ahmed. Pour rappel, le couple a participé lui aussi à la Bataille des Couples, mais il semblerait que leur relation sur le tournage n’ait pas été parfaite.
« Moi je pense que Sarah Fraisou est super bonne en conseils de couple. Maintenant faudrait qu’elle commence à les appliquer à elle-même. (…) Je pense que c’est sa relation avec Ahmed. Elle était un peu tout le temps sous tension, en stress. Elle ne savait pas vraiment s’il était là pour les bonnes raisons ou pas. Du coup ça l’a rendue un peu plus méchante peste, et c’est dommage parce que Sarah c’est quelqu’un de géniale ». Déclara tout d’abord Nadège, avant d’évoquer les mauvaises intentions d’Ahmed concernant les raisons de sa présence sur le tournage. « Pas du tout, il était là pour le T-Max bébé. Il n’était pas très correct, il lui parlait mal sur le tournage. Et quand tu vois la rupture… ».
Sur le même sujet
Son chéri Stéphano a lui aussi donné son avis sur le couple durant cette interview : « De ce que j’ai pu voir sur le tournage, ils étaient toujours en train de s’embrouiller et puis même la façon dont il lui parlait et tout ça, je ne trouvais pas que c’était un mec amoureux ».
Sarah Fraisou revient sur la trahison d’Ahmed
Et c’est durant son passage dans l’émission de la coach love Aïssa Moments que Sarah Fraisou s’est confiée sur la trahison d’Ahmed. Alors qu’on lui présentait une photo d‘elle avec son ex mari, la jeune femme a déclaré : « Pour cette photo là ce n’est même pas la personne qui me dérange c’est la perte de temps, vraiment. (…) Ouais c’est la perte de temps, c’est… dans cette relation là je me sens trahie. Je me sens énormément trahie parce que j’y ai cru.«
Avant d’expliquer les raisons pour lesquelles elle s’est sentie trahie par celui qui la critiquait il y a peu : « Au niveau des dires en fait (…) En fait la personne que j’ai eue et les dires que j’ai eues ne sont pas la personne que je vois aujourd’hui en fait. Ça a été énormément de « je ne fais pas ci, je ne suis pas intéressé par les écrans, je ne suis pas intéressé par ça » et au jour d’aujourd’hui je vois que c’est complètement contradictoire à la personne que j’ai eu en face de moi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
Et s’il y a une chose que Sarah Fraisou regrette de ne pas avoir fait, c’est de ne pas avoir suivi son instinct lorsqu’il lui disait de partir. Questionnée par Aïssa sur ce qu’elle se serait dit à elle-même si elle avait l’occasion de revenir dans le passé, elle répond : « Taille ! Bouge, bouge vite! Non non vraiment, j’aurais dit arrête. Arrête, stop. Surtout écoute-toi je pense, écoute-toi ! Parce qu’à plusieurs reprises j’aurais dû m’écouter et mettre fin à cette relation. »