Les internautes n’ont pas validé
Les internautes ne sont pas dupes notamment quand il s’agit des placements de produits. En effet, aujourd’hui nombreux sont les influenceurs sur la toile à gagner leur vie ainsi. S’ils doivent être regardants sur les produits dont ils vantent les mérites, ils ne le font pas toujours. Ainsi, cela peut causer des ratés et les internautes leur tombent dessus. Nombreux sont ceux qui se sont faits lyncher !
Rappelez-vous, il y a quelques mois Capucine Anav en a fait les frais. La jeune femme a voulu promouvoir un produit devant sa caméra, mais ce placement a vite tourné au fiasco. Présentant le Brush Cleanser de la marque Kaiwaii, Capucine n’a tout simplement pas compris l’utilité du produit. En passant d’abord l’objet en plastique sur son visage, elle s’est vite rendue compte qu’il ne servait pas à cela. Elle a alors maladroitement expliqué son utilité, sans bien maîtriser son sujet.
Sur le même sujet
Idem avec Jazz qui a vécu un sacré loupé avec une coque de téléphone qu’elle devait vendre. Celle-ci peut – normalement- se coller partout. En revanche, à la fin de son discours, sa communauté n’a pas du tout été convaincue… Et pour cause, alors qu’elle faisait une vidéo en ayant collé donc son téléphone pour prouver ses dires, celui-ci est tombé !
Cette fois, c’est un placement de produit qui n’a pas du tout plu ! Pire, la toile l’a lynchée sans attendre. La raison ? Elle a vanté les mérites de ballons hilarants. On a donc pu lire de la part d’une internaute ur Twitter : « Nouvelle mode des fils de p**e d’influenceurs, comme cette grosse v***e de Sarah Fraisou ! L’incitation à l’inhalation de protoxyde d’azote. Gaz qui provoque, vomissements, troubles neurologique, la toxicité accumulée dans le sang entraîner un arrêt cardiaque. » Elle ajoute ensuite : « C’est extrêmement dangereux, ça peut conduire à des troubles psychologiques, neuromédiateurs , sanguins, hépatiques, cardiovasculaires et respiratoires. Le syndrome de sevrage ressemble à celui des autres dépresseurs du système nerveux central. »
Nouvelle mode des fils de pute d’influenceurs, comme cette grosse vache de Sarah Fraisou ! L’incitation à l’inhalation de protoxyde d’azote. gaz qui provoque, vomissements, troubles neurologique, la toxicité accumulée dans le sang entraîner un arrêt cardiaque. pic.twitter.com/DcU5Nwfxm2
— Melissa Noëlle (@Melissa__noelle) July 19, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
"C'est injuste" : Jazz Correia est de retour sur Snapchat, Greg Yega et Illan Cto poussent un coup de gueule !
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
C’est extrêmement dangereux, ça peut conduire à des troubles psychologiques, neuromédiateurs , sanguins, hépatiques, cardiovasculaires et respiratoires. Le syndrome de sevrage ressemble à celui des autres dépresseurs du système nerveux central.
— Melissa Noëlle (@Melissa__noelle) July 20, 2019
https://twitter.com/cosmonaute13/status/1152566992345423872?s=19
Pas que en Angleterre malheureusement…. pic.twitter.com/wz3Dpaiool
— Lℹ️🌎NEL #️⃣TE🅰️♏️EL (@bully5982) July 21, 2019
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?