Sarah Fraisou : elle s’exprime sur sa dernière opération de chirurgie esthétique
Après avoir perdu de nombreux kilos, Sarah Fraisou est encore passée sous le bistouri. Un choix que les internautes ne comprennent pas toujours. Alors, quand la jeune femme s’est filmée depuis un hôpital en Tunisie pour subir une nouvelle intervention, elle a reçu de multiples critiques. En effet, l’influenceuse est vite accusée de se servir de la chirurgie esthétique pour perdre du poids.
Des critiques qu’elle a rapidement tenu à démentir. En l’occurrence, l’intervention à laquelle elle a eu recours consistait à retendre la peau de son ventre. Il s’agissait d’un body tight et non d’une lipocussion. « L’opération que j’ai faite n’a rien à voir avec le fait de perdre de la graisse. Ce que j’ai fait, c’est retendre ma peau. J’ai retendu la peau de mon ventre parce que ça me complexait énormément. » En effet, après avoir perdu de nombreux kilos, la peau de la jeune femme avait perdu de son élasticité.
Sur le même sujet
Un détail qui la complexait énormément. En particulier puisque les internautes ne manquaient pas de le lui faire remarquer sous ses posts Instagram… « À force de voir des commentaires, d’être lynchée par rapport à ça, je suis devenue hyper complexée par rapport à ça. C’est pour ça que j’ai fait un body tight. (…) Tout a été filmé dans le bloc opératoire. »
Sarah Fraisou : elle s’exprime sur le bodyshaming dont elle est victime
D’ailleurs, la femme de Mehdi n’a pas menti puisque par la suite, elle a publié les images de son opération dans sa story Snapchat. Ce qui lui a valu, encore une fois, de multiples remarques de la part des internautes. Outre les images impressionnantes, on lui reproche de vouloir faire le buzz avec son intervention. Agacée, elle poussait un coup de gueule sur les réseaux sociaux : « Il y a des gens par contre qui sont vraiment perchés. J’ai reçu certains messages me disant ‘tu veux attirer l’attention sur toi, tu veux faire du buzz’. Pas du tout, je suis dans ma story. J’ai juste envie de partager mon quotidien. Et je me suis fait opérer. En aucun cas j’ai fait la malade. Je ne comprends pas ces jugements à longueur de journée. Vous avez rien à faire vraiment ? »
Une fois encore, la candidate de télé-réalité est donc obligée de se justifier sur son choix de se faire opérer. « J’ai vu encore vu un truc où il y avait marqué ‘t’es encore partie retirer ta graisse’. Si c’était le cas, je l’aurais dit. Deuxièmement, je fais ce que je veux. (…) Mais non, je n’ai pas retiré de graisse. D’ailleurs, je n’ai même plus de graisse sous peau tellement j’ai perdu de poids. La seule graisse qui reste dans mon corps, c’est la graisse que j’ai injectée dans mes fe*ses et un peu dans les cuisses. (…) Arrêtez de faire chi*r les gens si vous ne les aimez pas, tout simplement. Vous me faites de la peine. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Keyn (MAPR) : accusé d'avoir quitté son ex pour participer à l'émission, il répond enfin !
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
D’autant que, comme pour beaucoup d’influenceuses qui ont recouru à la chirurgie, ces interventions sont souvent précipités à cause des remarques quotidiennes qu’elles reçoivent sur les réseaux sociaux. Et oui, il n’y a pas une publication sous laquelle les haters ne s’amusent pas à pointer du doigt les défauts des personnalités qu’ils suivent. Et à force, ces commentaires finissent par créer de nombreux complexes chez elle.
https://www.instagram.com/p/Ckna0soJRR0/
Sarah Fraisou : elle dévoile son nouveau ventre sur les réseaux sociaux
D’ailleurs, Sarah Fraisou s’est confiée, quelques jours après l’intervention, sur le body shaming dont elle fait l’objet depuis de nombreuses années. « J’ai eu le droit à toutes les critiques qui existaient sur les grosses. J’en rigolais beaucoup parce que c’était ma manière de me protéger. Mais il y a certaines choses qui m’ont énormément blessée. En voyant certains commentaires où les gens s’acharnent vraiment… »
Des remarques quotidiennes qui ont notamment provoqué chez elle des troubles du comportement alimentaire. « Oui, j’ai toujours fait la meuf qui s’assume, mais au fond, c’est plus pour vous donner la pêche à vous et confiance en vous. Mais j’étais une personne qui n’avait pas du tout confiance en elle. » La jeune femme confiait même n’avoir jamais été autant préoccupée par son poids que depuis qu’elle a perdu plusieurs dizaines de kilos.
On espère qu’avec cette nouvelle opération, la jeune femme se sentira enfin bien dans sa peau et ce, pour de nombreuses années à venir. En tout cas, pour l’heure, Sarah Fraisou est très fière de pouvoir afficher son nouveau ventre, complètement plat. Seulement quelques jours après l’opération, la candidate qui semblait tacler Hillary dévoile le résultat dans sa story Instagram. Lors d’un massage puis face caméra, Sarah Fraisou montre son ventre désormais plat et tendu.
https://www.instagram.com/p/Ckna0soJRR0/