Sarah Fraisou se fait lyncher après un rodéo urbain
C’est à Athis-Mons dans l’Essonne que les faits se sont déroulés. Invités à un cortège de mariage, Sarah et son chéri Ahmed auraient participé à un rodéo urbain qui a créé la polémique. Nous vous en parlions dans un article précédent.
La belle, qui allait très mal après son opération de chirurgie, avait alors tenu à prendre la parole. Elle faisait une mise au point. « Hier, c’était la journée des articles, on dirait. Oui, hier j’étais à un cortège, oui on avait une Lamborghini, on conduisait normalement, nous, personnellement. Après je pense que tout le monde aurait filmé ce qu’il se passe à un mariage. Faut arrêter de me casser les co*illes quand même, » déclarait-elle. Avant d’expliquer : « Je suis pas les parents des personnes qui conduisent, moi je veille sur mon mari après le reste, ils font ce qu’ils veulent (…) J’étais choquée sur certaines choses mais tout s’est bien passé personne n’a été touché, personne n’a été blessé, aucun carton… C’était cool. J’aurais tout vu ! J’ai fait 100 000 mariages, j’ai snappé 100 000 cortèges de ouf et y a jamais eu d’articles… Pour dire, la France est un pays de choqués quand même ».
Sur le même sujet
Sarah Fraisou perd ses cheveux et crée la polémique
Cela fait plusieurs mois que les produits Nicky Cosmetics, très prisés par les influenceurs, sont très critiqués sur les réseaux. En effet, de nombreux internautes se sont plaints d’avoir perdu beaucoup de cheveux en utilisant le shampoing de la gamme capillaire. Beaucoup de célébrités faisant la promotion du produit sur les réseaux avaient assuré qu’il n’y avait rien à reprocher au produit.
Bien qu’elle n’ait pas mis directement en cause la compagnie Nicky Cosmetics, l’interprète du titre « Prishtina » avait admis sur les réseaux avoir perdu beaucoup de cheveux. « Oui j’ai des cheveux qui ont clairement chuté en masse. J’ai même eu un gros coup de panique, c’est pour ça que j’ai cherché des produits pour renforcer mon cuir chevelu, pour me faire repousser les cheveux, » disait-elle.
Et les internautes n’ont pas hésité à critiquer la belle sur ce revirement. Nous pouvions alors lire sur les réseaux : « Attendez, pendant des mois elle pubs Nicky Cosmetics et traite les gens de mythos quand ils parlent de ses trous dans la tête et la elle nous avoue tout, perte de cheveux, pas de brillance, pas de pousse… » Ou encore : « Se son vraiment des ba*** il porte même pas attention aux messages négatifs franchement sa me fait de la peine pour tout c’est personne. »