Sarah Fraisou, très remontée contre les escrocs qui se font passer pour elle
Il y a quelques jours, Sarah Fraisou faisait une incroyable découverte. Certaines personnes se seraient faites passer pour elle afin d’escroquer une célèbre marque de 4000 euros.
Elle a alors pris la parole afin d’expliquer toute cette histoire à ses abonnés. La chérie d’Ahmed disait alors : « Je viens d’apprendre qu’il y a une marque qui s’est faite arnaquer de 4000 euros ! Je tiens à adresser un message aux personnes qui font ça : ‘Vous êtes vraiment des clochards, vous êtes vraiment des m*rdes ! Vous vous permettez de leur demander un virement de 4000 euros en leur disant que vous bookez des dates avec moi’ Je suis choquée ! »
Sur le même sujet
Avant de menacer directement les coupables : « Ils ont juste retiré une lettre de mon mail pro et arnaquent les gens grâce à ça ! Une marque leur a viré 4000 euros pensant pouvoir travailler avec moi. Vous me dégoûtez ! Frérot, on va te retrouver et tu vas lui rembourser ses 4000 euros. »
Sarah Fraisou s’explique sur sa relation avec Ahmed
N’en pouvant plus de toutes les critiques sur son couple, Sarah Fraisou a enfin décidé de répondre. La jeune femme est fatiguée de toutes ces rumeurs d’argent et elle souhaite y mettre fin une fois pour toutes. Beaucoup d’internautes pensent que le jeune homme n’est avec Sarah que pour son argent, et que cette dernière achèterait son amour avec des cadeaux.
Elle tenait d’abord à rappeler, que souvent, l’avis des internautes est faux concernant les couples de télé-réalité. Elle prend alors l’exemple de Vincent Queijo et Rym. Ces derniers attendent un heureux évènement et viennent de partager le sexe du bébé sur les réseaux.
Articles les plus consultés
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
Elle commençait alors : « Beaucoup de personnes, comme dans mon couple, ne croyaient pas en la sincérité de Rym et Vincent. Aujourd’hui, ils vont devenir parents d’une petite fille. Ce couple là, je l’ai senti depuis le départ. Je suis heureuse et contente pour eux ! Dans la télé-réalité, il n’y a pas que des acteurs qui se mettent en couple pour faire des émissions derrière !«
Avant d’ajouter : « Quand les gens ont vu que je me suis mise avec Ahmed, certaines m’ont dénigrée en disant qu’il est plus beau que moi, que je l’achète et qu’il est avec moi par intérêt pour faire de la télé. Tous les jours, c’est comme ça. Tout le monde n’est pas malsain sur terre… »
Elle finissait alors en lançant un tacle cinglant à ses détracteurs : « Je n’ai plus le droit de faire de cadeaux à Ahmed ? Je vous emme*de ! Je donne tout en amour et si ça ne vous plait pas, ne me suivez pas ! Votre vie est tellement m*rdique que vous vous mettez sur le dos des autres. Je parle à tous les haters frustrés de voir les gens réussir. (…) L’amour existe vraiment, il faut juste y croire »
À lire aussi, Sarah Fraisou métamorphosée : elle annonce avec joie le nombre de kilos qu’elle a réussi à perdre