1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : elle quitte la France et fait construire sa maison à l’étranger

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Sarah Fraisou : elle quitte la France et fait construire sa maison à l’étranger
Crédit photo : Sarah Fraisou : elle quitte la France et fait construire sa maison à l’étranger

C’est officiel ! Sarah Fraisou quitte la France avec son chéri Ahmed pour aller s’installer à Dubaï. Dans une story postée sur les réseaux, la jeune femme explique son choix, et se confie sur la construction de sa toute nouvelle maison.

Sarah Fraisou quitte la France avec Ahmed

Il faut croire que cette nouvelle ne surprend pas grand monde ! Alors qu’on la voyait souvent à Dubaï avec son chéri, Sarah Fraisou a enfin dévoilé s’être définitivement installé à Dubaï avec son mari Ahmed Thaï. Mariés en secret à Paris, puis victimes de cambriolages, le couple a finalement décidé de construire leur propre maison dans cette toute nouvelle destinations. Nous vous dévoilions dans un article précédent les raisons qui poussent les candidats de télé à partir s’installer aux Émirats. 

« Donc oui moi et Ahmed on est installés à Dubaï depuis énormément de temps. Donc il faut savoir que depuis Septembre nous sommes résidents. Et qu’on ne voulait pas déclarer parce que tout simplement on est sur l’achat d’une maison qui est encore en construction. D’ailleurs on a appris une nouvelle il y a quelques jours qui ne sera prête que l’année prochaine, ce qui me saoule un peu. Mais voilà, là c’est notre appartement officiel pour l’année, donc que vous dire de plus que oui ? On s’est installés à Dubaï ça fait depuis septembre. » Expliquait la jeune femme. « Moi j’ai un peu le mal quand même, je ne vais pas vous mentir sur le fait que mes habitudes tout ça c’est un peu compliqué. Mais j’aime bien. Après c’est une habitude tout simplement. »

Ahmed Thaï et Sarah se livrent sur cette nouvelle aventure

« En vrai moi ce n’est même pas mes habitudes, c’est juste la famille qui me manque un peu. Mais sinon ici tout est bien, tout est mieux. Tout est plus zen, plus calme, la sécurité... » Déclarait ensuite Ahmed.

Sarah quant à elle n’a pas l’air de s’intégrer aussi facilement, ni de s’habituer au mode de vie Dubaïote. « Ici j’ai l’impression que vraiment les journées sont très courtes, mais quand je vous dis très courte je me réveille et ça y est il est déjà soir. Comme là on est déjà la tombée de la nuit, et moi je me suis réveillée il y a à peine une heure. Donc voilà on s’y habitue petit à petit. On fait des retours en France, bien sûr, parce qu’on ne va pas se mentir la France c’est quand même notre pays. » Déclarait-elle ensuite.

Avant de finir : « Après voilà Dubaï petit à petit. Surtout que voilà on fait connaissance avec des gens, on a des amis. Mais chacun a leur vie aussi, après il y a beaucoup de gens qui traînent avec des gens par intérêt. Ce n’est pas mon délire, personnellement je ne colle personne. Je ne trainerai avec personne par intérêt. Parce qu’à Dubaï il y a beaucoup de ça. Il y a beaucoup de si tu n’as pas beaucoup de followers ou si tu n’as pas plus que moi, genre je ne te calcule pas. Mais calculez moi pas je m’en bas les reins. Je suis juste Sarah en fait qui vient s’installer à Dubaï… Voilà très compliqué de s’intégrer ici dans le sens où voilà on ne connaît pas énormément de monde, et surtout qu’il y a la barrière de l’anglais. Et voilà quoi. Tout simplement ! »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn