1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : elle répond aux accusations de Rania au sujet de leur dispute dans LVDA

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Sarah Fraisou : elle répond aux accusations de Rania au sujet de leur dispute dans LVDA
Crédit photo : Sarah Fraisou : elle répond aux accusations de Rania au sujet de leur dispute dans LVDA

Suite à l’énorme clash qui a eu lieu entre Rania et Sarah Fraisou dans les Vacances des Anges, les deux jeunes femmes ont pris la parole afin de donner chacune sa version des faits. On vous explique !

Rania tacle Sarah Fraisou et fait des révélations

Il y a peu, nous avions pu découvrir en images le gros clash qui avait opposé Sarah Fraisou à Rania dans les Vacances des Anges. Cependant, beaucoup d’internautes se sont posés des questions sur cette embrouille. Rania a pris la parole hier afin de tout expliquer. Sa soeur Rawell s’était d’ailleurs elle aussi exprimée sur le harcèlement que sa soeur a subi sur le tournage. 

« Tout simplement, de base, elle ne devait même pas m’adresser la parole après l’altercation qu’il y a eu avec elle et son Toy-boy. Donc, elle a commencé à me provoquer, à me jeter des pics, à me parler alors que de base elle ne devait même pas m’adresser la parole ce que moi j’ai respecté. J’avais envie d’être dans une bonne ambiance je n’avais pas envie de me gâcher l’aventure à cause que ma sœur qui est partie et qu’il y ait eu beaucoup de choses négatives à ce moment-là. En fait, elle a commencé à me provoquer et c’est pour ça que je dis pourquoi elle me parle en m’adressant à la production. » Commençait-elle.

Avant d’ajouter en s’adressant à Sarah Fraisou : « Elle m’a fait passer des menaces. Je n’ai pas peur de toi meuf ! Tu peux me faire passer tous les messages que tu veux ! Tu as mené la vie impossible à ma sœur pendant le tournage. Soi-disant Toto c’est ton pote ? Arrête, tu lui as pourri des mois d’aventure car tu avais le seum contre lui. Ça fait la justicière alors qu’avant ça faisait la fouteuse de m*rde ! Reste à ta place c’est mieux… Cette face-là ne te va pas du tout. T’es du genre à te plaindre de ta communauté, mais arrête de les soûler avec ta vie…« 

La soeur de Rawell, qui a quitté le tournage plus tôt que sa soeur, a fini ensuite par déclarer : « On veut me faire passer pour la meuf violente qui monte sur la table parce que je réponds à de la persécution ? Je ne suis pas une vict*me, je me défends. Par contre, quand son mec a voulu me donner un coup de poing, là on coupe au montage ?!? Pourquoi ? Parce qu’on ne veut pas le faire passer pour quelqu’un de violent ? A deux reprises il a été violent avec moi ! »

Sarah Fraisou répond aux accusations de Rania

Suite aux nombreuses critiques qu’elle a reçues suite à la prise de parole de Rania, Sarah Fraisou a tenu à remettre certaines choses dans leur contexte. « Je veux bien passer pour la méchante, mais à un moment donné quand les personnes ne vous respectent pas, on ne peut pas s’écraser. J’étais contente de ce départ car il y a des choses que je ne supportais plus… Rawell et Rania, je n’ai rien contre vous contrairement à vous. D’ailleurs, la production m’a demandé de ne pas répondre à vos piques. Il faut savoir reconnaître ses torts ! » Expliquait-elle tout d’abord.

Puis de finalement ajouter: « A aucun moment j’ai cherché quelque chose. Ça me ronge, mais je n’ai pu m’empêcher de parler. Concernant ma voix, c’était à cause de la climatisation. Il y avait des gestes brusques envers moi. Je ne la supportais pas, donc je l’évitais. Je ne parle pas car j’ai mûri, mais des fois c’est de trop et ma gaminerie a pris le dessus. D’être aussi mauvais et de faire passer Ahmed pour un violent, c’est trop ! Apaisez votre cœur, c’est un programme télé ! « 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn