Sarah Fraisou, séparée d’Ahmed ?
Après qu’ils se soient mariés en secret à Paris il y a plusieurs mois, et avoir participé à la Bataille des Couples, Sarah Fraisou et Ahmed Thaï semblent filer le parfait amour. Mais c’était sans compter sur certaines mauvaises langues qui ont profité d’un voyage de la belle à Dubaï sans son mari pour en conclure que le couple était définitivement séparé.
Très remontée, Sarah a tenu à mettre les choses au clair concrenant cette supposé séparation avec Ahmed. « Sarah Fraisou vient d’arriver à Dubaï pour un déplacement professionnel, est-elle séparée de Ahmed Thaï ? Déjà je vais vous calmer tout de suite, parce que là j’ai vu plein d’articles, je ferme ma bouche comme d’habitude. Mais vous n’en avez pas marre ? Est-ce que vous n’en avez pas marre putain ? Mais c’est très grave hein ! Je ne sais pas, occupez-vous de vos maris, occupez-vous de vos lifes. On n’est pas du tout séparés, mon mari a besoin de faire des choses sur Paris, je suis une femme qui peut voyager toute seule parce qu’on n’est pas au Moyen âge en fait. On n’est pas obligée de voyager avec son mari pour dire qu’on est mariés ou en couple. D’accord ? » Commençait-elle tout d’abord.
Sarah Fraisou livre ses explications
Elle continuait alors en expliquait que son chéri allait très bientôt la rejoindre à Dubaï, mais que le couple (qui s’est fait cambrioler cet été) est toujours aussi proche. « Donc dans quelques jours il va venir me rejoindre, il me manque terriblement, je le notifie. Et on s’appelle en Facetime, on se casse les c***** ensemble tous les soirs, donc… Arrêtez ! Vous voulez des détails ? » Expliquait-elle alors.
Avant d’ajouter : « Je pense que ça doit être le rêve de la demoiselle qui a fait l’article, de la narratrice, que je ne sois plus en couple. Je ne sais pas si tu as envie de te serrer mon mari ou je ne sais pas c’est quoi le délire. Mais arrivé à un moment donné il faut arrêter, ça devient gênant. Je l’ai tout le temps en FaceTime, je l’ai tout le temps en messages, on se manque terriblement, mais il y a des choses de la vie qui font qu’on ne peut pas être ensemble en ce moment. C’est tout ! Tout simplement ! »
Puis de continuer : « Parce que ça y est je ne snappe pas mon mari une semaine ça y est on est divorcés… Je sais que je suis une cas sociale, et que le trois quart du matin enfin tous les 4 matins quand je suis énervée j’ai envie de quitter la personne. Mais je n’ai pas du tout envie de le quitter. Eh je crois qu’il y a trop de monde qui souhaite… Non ça y est ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"Je ne lui souhaite pas le meilleur" : Julie et Jordan (Les Apprentis Aventuriers) officialisent leur rupture et se clashent publiquement !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
Et de finir enfin : « Voilà je suis mariée à Ahmed Thaï et je ne suis pas divorcée ! »