Angèle accuse Sarah Fraisou de harcèlement
Il faut croire que cette histoire n’est pas passée inaperçue ! Cela fait déjà plusieurs jours que la polémique autour de l’émission des Anges enfle. Et notamment après le passage d’Amgèle, Rania et Nathanya sur le plateau de TPMP. Les candidates ont profité de la tribune qui leur était offerte afin d’accuser la production et des candidats de l’émission de harcèlement et d’acharnement. Nous vous dévoilions tous les détails dans un article précédent.
Touchée elle aussi par ces accusations, Sarah Fraisou a dévoilé il y a peu une note vocale qu’Angèle lui avait envoyée, et accuse l’ex de Greg Yega de rac*sme. Cette dernière n’a pas hésité à lui répondre : « Je n’ai rien à cacher Sarah. Elle dit que je suis raci*te, ça se voit qu’elle est désespérée pour en arriver là. Tu es malhonnête, rien n’a changé depuis le tournage. En privé, elle me fait des excuses et après elle fait des captures d’écran pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. Tu es vraiment mauvaise et tu ne changes pas malgré tout ce qui est en train de se passer. »
Sur le même sujet
Elle ajoutait ensuite : « Je te conseillerai déjà d’assumer ce que tu es en train de faire avec Ahmed et ta fausse rupture. Arrête de faire le calimero et de faire genre que t’es au bord de la dépression. T’es pas en rupture, tu prends les abonnés pour des c*ns. T’es pas du tout en dépression et tu l’étais encore moins sur les tournages quand t’as mis la misère à autant de personnes. »
Sarah Fraisou se confie sur le harcèlement dans les Anges
Et c’est à Sam Zirah que Sarah Fraisou a décidé de se confier autour de toute cette histoire. Durant une interview, ce dernier dévoile ainsi une note vocale de Sarah où cette dernière lui explique tout. Selon elle, son comportement a pu être parfois déplacé, mais elle affirme ne jamais s’être acharné sur personne.
« Oui, il y a certains moments où j’ai fait énormément la gamine. Et peut-être que pour certaines personnes je suis partie trop loin et je ne m’en rendais pas compte. Il faut savoir que quand j’ai commencé la télé j’avais 20 ans, aujourd’hui j’en ai 28. » Expliquait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
Avant d’ajouter : « Dans Les Vacance des Anges je prends énormément sur moi, je n’explose pas, je suis dans la retenue, parce que tout simplement je ne suis plus une enfant. (…) Oui, je regrette, mais en soit c’était en pleine embrouille. Tu sais très bien comment les esprits s’échauffent. (…) Je ne m’acharne sur personne. Il y a certains comportements que je regrette, mais en aucun cas je n’ai fait de harcèlement à qui que ce soit. »
Et vous ? Que pensez-vous de ces explications ?