Amandine Pellissard reçoit un tacle inattendu
Alors qu’elle était l’invitée de Chez Jordan sur C8, le journaliste a demandé à Sarah Fraisou : « Est-ce que vous avez déjà pensé à Mym ? » Et sa réponse est catégorique : : « Pas du tout ! Je suis désolée, mais c’est vraiment quelque chose qui me sidère. Même si j’ai des copines qui le font, je trouve ça horrible. » a-t-elle répliqué.
Et selon Sarah Fraisou qui a retiré son alliance, cette plateforme devrait carrément être interdite en France. « D’ailleurs je ne comprends même pas pourquoi cette plateforme est autorisée en France. Il y a des jeunes filles, des femmes, des hommes… maintenant même des couples de famille qui le font ! » a-t-elle ajouté.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou ne mâche pas ses mots
Toutefois, Sarah Fraisou –soupçonnée d’être au bord du divorce– respecte le choix de ses confrères qui souhaitent se mettre sur la plateforme. Même si elle ne comprend pas pourquoi ils ne se font pas plus attaquer qu’elle sur les réseaux. « Chacun fait ce qu’il veut. Mais quand moi on m’attaque parce que je fais un régime et que je ne mange rien, et que derrière, quelqu’un montre que sur Mym on prend plus de 100 000 euros à montrer son cul… » Et elle va même jusqu’à faire une comparaison très peu flatteuse plus tard dans l’interview…
Forcément, suite à ces propos, Jordan a voulu connaître l’avis de Sarah Fraisou –détruite par les réseaux sociaux– sur la reconversion dans le X qui a fait le plus parler en France : celle d’Amandine et Alexandre Pellissard. Et la jeune femme a un avis bien tranché sur la question : « Ça m’a choqué pour les attaques, parce que c’est vrai qu’on lui a mal parlé. Elle fait ce qu’elle veut de sa vie. Et ça m’a choqué aussi car s’ils ont envie de le faire c’est cool, mais gardez-le pour vous ! […] Si demain j’ai un enfant et qu’il voit qu’avec Mym, il n’y a plus besoin d’aller travailler, qu’il suffit d’aller dans sa chambre et de se prendre en sous-vêtements pour avoir de l’argent… Excusez-moi, mais c’est de la prostitution cachée ».