Maeva Ghennam annonce sa ‘grossesse’ à Greg Yega, sa réaction la déçoit
Dernièrement, Maeva Ghennam a voulu jouer un petit tour à son ex, Greg Yega. En effet, la candidate de télé-réalité lui a annoncé qu’elle était… enceinte. Mais, non pas du jeune homme. Eh oui, Maeva lui a raconté qu’elle avait eu recours à une FIV et qu’elle s’apprêtait a enregistré une nouvelle émission de télé-réalité sur son parcours.
« J’étais en train de lui dire, là je fais un tournage parce que je suis enceinte. Parce que j’ai fait une FIV, et du coup Banijai ils me font un tournage parce que je suis enceinte d’une FIV », expliquait-elle sur le compte Snapchat sur jeune homme.
Sur le même sujet
Une blague qui a bien fonctionné puisque Greg Yega est tombé dans le panneau. Ce qui n’a pas plus du tout à Maeva : « il a cru à ça ! Mais d’où je vais faire un tournage parce que je suis enceinte d’une FIV ? »
Capucine Anav : elle se confie sur ses difficultés à tomber enceinte
Si Maeva Ghennam n’envisage pas d’avoir recours à une FIV, d’autres n’ont pas hésité à consulter plusieurs professionnels de santé pour avoir un bébé. C’est notamment le cas de Capucine Anav qui rêve de fonder une famille avec son futur mari.
Cependant, tomber enceinte s’avère plus compliqué que prévu pour la jeune femme. Sur ses réseaux sociaux, elle se confiait sur son combat : « Je rêve d’avoir une famille, d’être maman, j’ai envie que ça arrive vite. J’ai fait tous les examens, apparemment tout va bien mais ce serait dans la tête, il faut que j’arrive à lâcher prise… Et un jour peut-être que mon ventre grossira, en tout cas je l’espère très très fort parce que clairement si je n’ai pas d’enfants, j’ai loupé ma vie. Je suis faite pour être maman ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
Sarah Fraisou : son rêve de devenir maman compromis ? Elle se confie
Capucine Anav n’est pas la seule personnalité à rencontrer des difficultés pour tomber enceinte. En effet, elles sont plusieurs à s’être déjà confié sur la question dont Sarah Fraisou.
Lorsque la jeune femme était en couple avec Ahmed Harroun, elle avait expliqué à ses abonnés qu’elle essayait d’avoir un enfant. D’ailleurs, une vidéo d’elle où elle force son ancien mari à lui faire des enfants avait choqué la Toile. Quoi qu’il en soit, Sarah Fraisou n’est jamais parvenue à tomber enceinte.
Sur ses réseaux sociaux, elle expliquait à sa communauté : « Je sais que dans ce genre de situation, on se sent tellement seules et anormales que ça peut nous causer des doutes, remettre en question notre rôle de femme et tout. Non en fait les meufs, comme on dit c’est dieu qui donne. S’il a décidé que ce n’était pas maintenant, ce n’était pas maintenant. (…) Comme je vous dis on n’en parle tellement pas souvent que j’aime bien partager avec vous. L’important aussi, c’est de prendre soin de vous, de votre corps, de votre humeur ».
Sarah Fraisou : sur le point d’avoir recours à une FIV pour tomber enceinte ?
Puisque c’est un sujet particulièrement sensible chez l’influenceuse, cette dernière a décidé d’en parler ouvertement sur Youtube. En effet, Sarah Fraisou a le projet de lancer une série de vidéos dans laquelle elle souhaite exposer les femmes qui ont des difficultés à tomber enceinte. « Ça je le ferai sur YouTube parce que pour moi je trouve qu’on expose beaucoup les femmes qui ont une facilité à tomber enceinte. Et malheureusement, on ne pense pas à celles qui essayent déjà depuis des années et qui n’arrivent pas. Donc pour moi, je lancerai une chaine YouTube pour parler principalement de ce sujet-là. »
Mais pas seulement. La candidate désire créer sa propre télé-réalité sur la plateforme de streaming. Elle envisage d’arrêter complètement les émissions de télévision pour se consacrer entièrement à ce nouveau concept. Des vidéos dans lesquelles ses abonnés pourraient la suivre dans son quotidien, ses embrouilles, ses galères, sa vie amoureuse… et peut-être bien sa future vie de maman.
Eh oui, il se raconte que Sarah Fraisou serait sur le point d’avoir recours à une FIV pour tomber enceinte. Une exclue dévoilée par le compte @fake_influenceurs : « Sarah Fraisou est actuellement à l’hôpital américain de Paris car elle a recours à une FIV sous anesthésie générale. Sarah aimerait beaucoup fonder sa famille et se bat depuis plusieurs mois pour ça. » À défaut d’avoir trouvé chaussure à son pied, la candidate critiquée pour avoir posé au Louvre aurait décidé de prendre le taureau par les cornes et d’essayer la fécondation in vitro. « Courage à toutes les femmes dans le même cas », ajoutait le blogueur. Des informations à prendre avec des pincettes malgré tout.