Sarah Fraisou s’exprime sur la vente de sa maison de rêve
Très proche de sa communauté, Sarah Fraisou a l’habitude de s’exprimer à coeur ouvert. Il y a quelques temps, la jeune femme a décidé de partager sa mésaventure avec sa toute nouvelle maison qu’elle a dû déjà revendre. Au plus mal et en pleurs, elle explique tout.
« J’ai un peu craqué… Demain on doit libérer la maison. Je suis très contente de l’avoir vendue mais je suis fatiguée. La fatigue me met les larmes. C’est que du positif. Vous m’avez compris, j’ai pas besoin de parler », a-t-elle déclaré. Puis, celle qui a dévoilé sa perte de poids a ajouté :« Depuis tout à l’heure, je craque, je pleure. Mehdi est à l’appartement et il va le voir sur ma tête. De base, je suis une nerveuse. Aujourd’hui, de fermer ma bouche, de ne rien dire, de voir les dingueries qui se passent dans l’appartement. Il nous a foutu un truc sur le sol… Les patrons sont arrivés je n’étais pas là. Je suis réveillée depuis 6h du matin. On vous évite les pleurs ! »
Sur le même sujet
« Ne vous inquiétez pas, je suis très heureuse. La fatigue joue énormément sur mes émotions. Je ne sais pas si ce soir on dort dans l’appartement… (…) Ou soit à la villa car on est obligés d’y retourner pour remettre les clés. Celle qui a acheté la maison est enceinte, elle va être réaliser mon rêve : créer sa famille dans la villa. Ce n’est pas un échec, c’est plutôt une réussite !« , a-t-elle conclu.
Sarah Fraisou s’exprime sur le séisme en Turquie et en Syrie
Mais il y a peu, c’est une toute autre histoire qui a fait réagir les internautes. C’es au plus mal et avec les larmes aux yeux que Sarah s’est exprimée il y a peu. La jeune femme est aujourd’hui en vacances avec son mari, mais suite à la catastrophe naturelle qui a touché la Turquie et la Syrie, la jeune femme a tenu à prendre la parole et demande à sa communauté de faire des donations.
« Pour parler de quelque chose de sérieux j’ai voulu mettre deux, trois comptes sur Instagram qui suit ben ce qui s’est passé en Turquie. Qui vont mettre des nouvelles de jour en jour, de minute en minute. D’ailleurs ils vous envoient vers des cagnottes où vous pouvez faire des dons qui sont des valeurs sûres. Moi personnellement voilà c’est juste pour vous dire vraiment faites le maximum, aidez comme vous pouvez, envoyez des vêtements. Envoyez de l’argent, faites quelque chose du moyen que vous pouvez en fait. N’importe quelle aide que ce soit même 10 centime, un euro, un vêtement, un partage ça peut les aider. » Commence-t’elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Des propos polémiques
Et elle ajoute : « Et même dans vos prières faites des douaas pour les syriens, et nos frères et soeurs turques. Parce que vraiment c’est quelque chose qui peut arriver à n’importe qui je vous jure. Je vois des tonnes de vidéos arrêtez de croire que parce que je suis en vacances je suis là je regarde… je vous jure j’ai… en fait je me sens tellement impuissante dans des situations comme ça, vous voyez toutes les vidéos ça fait tellement mal au coeur (…) toi tu es là en vacances c’est bizarre mais je vous jure aidez comme vous le pouvez un maximum, heureusement qu’il y a des cagnottes à distance qui ont été mises (…) »
Avant de donner plus de détails : « Je suis en vacances parce que c’était organisé depuis longtemps je ne peux pas savoir ce que demain est fait mais si par exemple je serai à Dubaï et que je n’avais pas prévu mes vacances ou ceci cela, je vous jure genre fortement fortement j’étais en train de penser à aller directement sur place pour pouvoir aider (…) »
Les internautes lui tombent dessus
Mais très vite, la célèbre candidate s’est pris de plein fouet les foudres des internautes. En effet, beaucoup ont accusé Sarah de profiter de ce drame pour créer un nouveau buzz. Selon certains, la jeune femme serait en train de profiter de ses vacances et n’auraient pas du tout en tête d’aider les sinistrés. Et ils n’ont pas hésité à l’exprimer sur la Toile.
- Faire du buzz sur ce terrible drame elle a honte de rien cette vieille meuf faire passer ses vacances avant 🤮🤮🤮 l’excuse a 2 b.alles pour essayer de se racheter une image 🤮🤮🤮
- Ah bah oui c’est bêta ça….. si tu le voulais vraiment tu ne penserais même pas à tes vacances et tu irais
- Adresse toi de manière respectueuse sur un sujet aussi graveeeeee sort de ton lit espèce de grosse mal poli qui nous dicte comment venir en aide a nos pauvres victimes en passant sa vie a voler son prochain pfffffffffff
- Et elle pense vraiment qu’on la croit mais ils reculent devant rien même sur cette tra.gédie ils trouvent le moyen de faire du buzz c’est incroyable
- La meuf qui donne des leçons en faisant semblant de pleurer vautrée au fond de son lit 😮😂