À bout, Sarah Fraisou se livre
Suite à son divorce, Sarah Fraisou a été la cible de beaucoup de critiques sur le net. Sa rivale Inès Lee s’est d’ailleurs elle aussi exprimée sur cette histoire. Nous vous en parlions dans un article précédent.
Dans une story où elle s’explique, Sarah se défend face aux critiques quant à son choix, et s’explique sur sa situation difficile. « J’ai pleuré toute la nuit, je me suis remise en question j’ai essayé de parler. Rien, en vain. Maintenant il est temps pour moi de passer à autre chose. J’ai peut-être fait le mauvais choix pour certains le nombre de fois où je me suis remariée est une chose sur lesquels vous pouvez me pointer du doigt ce n’est pas grave. Pointez autant que vous voulez je continuerai à suivre mon coeur. »
Sur le même sujet
Elle ajoutait ensuite : « Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je l’ai aimé à un point vous ne pouvez pas vous imaginer. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et qu’il trouve quelqu’un qui prend soin de lui. Merci, c’est bon, j’ai compris et arrêté de pleurer. Je ne regrette jamais rien, j’ai essayé, ça ne va pas, ça ne va pas. Je respecte les choix de tous, des fois j’ai eu des paroles que je regrette mais des fois je n’avais pas de tords et je pardonne maintenant. Il est temps pour moi de grandir. The end. »
Puis finissait : « Ce n’est pas un échec de plus qui m’arrêtera si je vais me remettre en couple c’est ça votre question sûrement. La vie ne s’arrête pas. Là on souffre, on a mal, on se relève, ça s’appelle la vie. Est-ce que je vais me remarier ? Oui. Car malgré les apparences, les tattoos, les sorties, les tenues, je suis musulmane. Portez autant de jugement que vous voulez, je pratique ma religion, je prie tous les jours mon Dieu de me mettre dans le droit chemin.«
Ahmed répond à la prise de parole de Sarah Fraisou
Suite à cette prise de parole, Ahmed Thai a tenu lui aussi à faire passer un message à son ex. Il avait d’ailleurs lui aussi posté un message hier afin d’annoncer la fin de leur relation, et confirmer leur divorce. »Je tiens à vous annoncer que moi et Sarah avons pris la décision de se séparer, je lui souhaite tout le bonheur du monde, je remercie tous ceux qui nous ont soutenus. Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet. Merci de respecter mon choix. »
Articles les plus consultés
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
Mais aujourd’hui, le jeune homme a tenu faire passer le fond de sa pensée concernant son ex. Et bien qu’ils ne soient désormais plus ensemble, il semblerait que l’ex couple soit tout de même en bons termes, et ne sont clashés à aucun moment de cette rupture. Il écrivait après les paroles tristes postées par Sarah : « Je garderai des bons souvenirs de toi. Je te souhaite plein de bonnes choses, la santé à toi et ta famille inshallah. Plein de réussite dans ta vie. Tu as été mon premier amour, c’est dur mais c’est la vie. »