Sarah Fraisou annonce sa rupture avec Ahmed
Un an après leur mariage secret à Paris, il semblerait que Sarah Fraisou et Ahmed ne filent plus le parfait amour. Dans des stories partagées hier sur leurs réseaux respectifs, les deux ex ont annoncé que le divorce avait été prononcé.
« Salut tout le monde. Comme vous l’avez vu, ça fait déjà plusieurs jours qu’on ne se snap pas moi et Ahmed, clairement. Ben en fait, il y en a certains qui vont être très contents, comme il y en a d’autres qui vont être déçus, comme il y en a d’autres qui vont s’acharner. Moi et Ahmed c’est terminé. Voilà on a divorcé. On ne s’entend plus du tout, après voilà ce ne sont pas des histoires de tromperie ou quoi que ce soit, c’est que ça ne va pas. et qu’il voit certaines choses différemment de moi, comme moi je vois certaines choses différemment de lui, et ça ne va plus. Donc on ne veut pas être malheureux, on s’aime, mais il vaut mieux que ce soit comme ça, chacun de son côté. La décision a été prise, donc moi et Ahmed officiellement nous ne sommes plus ensemble. Et je ne snapperai pas je pense pendant ces deux jours. » Expliquait Sarah.
Sa rivale Inès Lee a d’ailleurs elle aussi pris la parole afin de donner son avis sur toute cette histoire. Et elle n’y allait pas de main morte !
Sarah revient sur toute cette histoire
Mais il faut croire que ça n’aura pas été facile pour la jeune femme. En effet, Sarah Fraisou a souvent été critiquée sur les réseaux pour ses relations qui n’ont pas fonctionné. Pour rappel, elle s’était déjà mariée par le passé à un homme prénommé Malik, mais qu’elle avait fini par quitter à cause de violences conjugales.
Peu de temps après, Sarah Fraisou s’était fiancée à un certain Sofiane, mais ça n’aura pas duré plus d’un an. Et jamais deux sans trois ! Cette fois-ci, Sarah Fraisou a une nouvelle fois divorcée de son chéri, et elle a pris la parole afin de mettre un termes aux critiques de certaines mauvaises langues. « J’ai pleuré toute la nuit, je me suis remise en question j’ai essayé de parler. Rien, en vain. Maintenant il est temps pour moi de passer à autre chose. J’ai peut-être fait le mauvais choix pour certains le nombre de fois où je me suis remariée est une chose sur lesquels vous pouvez me pointer du doigt ce n’est pas grave. Pointez autant que vous voulez je continuerai à suivre mon coeur. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
Elle ajoutait ensuite : « Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je l’ai aimé à un point vous ne pouvez pas vous imaginer. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et qu’il trouve quelqu’un qui prend soin de lui. Maintenant plein de femmes m’identifient pour dire allez si Ahmed est célibataire. Car elles attendaient que ça en vrai, il est beau, il est jeune et plein de valeurs et principes qui pourraient vous plaire. Je vous demande juste une chose, faites ce que vous avez à faire, pas besoin de blesser une femme peinée. Faites-le, pas besoin de vous vanter. «
Avant de continuer : « Merci, c’est bon, j’ai compris et arrêté de pleurer. Je ne regrette jamais rien, j’ai essayé, ça ne va pas, ça ne va pas. Je respecte les choix de tous, des fois j’ai eu des paroles que je regrette mais des fois je n’avais pas de tords et je pardonne maintenant. Il est temps pour moi de grandir. The end. »
Puis de finir : « Ce n’est pas un échec de plus qui m’arrêtera si je vais me remettre en couple c’est ça votre question sûrement. La vie ne s’arrête pas. Là on souffre, on a mal, on se relève, ça s’appelle la vie. Est-ce que je vais me remarier ? Oui. Car malgré les apparences, les tattoos, les sorties, les tenues, je suis musulmane. Portez autant de jugement que vous voulez, je pratique ma religion, je prie tous les jours mon Dieu de me mettre dans le droit chemin.«