Sarah Fraisou, une candidate proche de sa communauté
Très proche de ses followers, Sarah Fraisou n’hésite pas à se confier lorsqu’il lui arrive des histoires qui sortent de l’ordinaire. Il y a quelques temps, la jeune femme s’était confiée sur des phénomènes paranormaux qui ont lieu à son domicile de Dubaï.
« Je vous jure les meufs ça fait trop paniquer ce genre d’histoires. (…) Mais je vous jure ça fait 2, 3 fois où clairement il se passe cette dinguerie. Ça veut dire qu’à chaque fois que je regarde mon miroir à chaque fois c’est la même chose. Genre il y a des dessins, il y a des signatures, il y a des lettres, je trouve ça trop chelou. Je vous jure je trouve ça trop bizarre. Je ne sais pas si vous vous êtes en mode parano comme ça chez vous des fois mais je vous le dis les gens sont tellement malsains. Si ça se trouve il y a quelqu’un qui a déposé quelque chose chez moi. Mais après j’ai envie de vous dire on ne peut rien y faire. On verra bien comment ça se déroule, mais ça va. Le soir il n’y a pas de bruits, il n’y a pas de trucs bizarres. Il n’y a que dans la salle de bains genre… » Avait-elle alors dévoilé.
Sur le même sujet
Mais c’est pour une toute autre histoire que la candidate refait parler d’elle aujourd’hui. Émue et en larmes après avoir rencontré un homme en détresse, Sarah Fraisou s’est exprimée il y a peu, loin de tous les scandales qui font rage depuis peu à son sujet…
Sarah Fraisou, émue et en larmes face à un homme en détresse
En larmes, Sarah Fraisou a pris la parole il y a peu et raconte ce qu’il s’est passé : « Je suis en larmes totale (…) En fait je suis à Bastille, et en fait il y a un papa genre il est tombé devant moi. Mais il m’a fait trop mal au coeur parce qu’en fait je en sais pas si vous vous voyez des trucs comme ça mais j’ai vu tellement de détresse dans ses yeux, être fatigué de la vie, ça m’a tellement fait mal au coeur. C’est incroyable. Et genre la seule personne c’était moi, je lui demandais de sourire et il me souriait. Enfin je vous jure ça fait trop mal. Ça fait trop mal de voir des gens comme ça. »
Toujours en larmes, celle qui est accusée d’être accro à la chirurgie ajoute : « Je ne sais pas si je suis folle ou quoi, mais ce mal-être là je l’ai tellement ressenti à travers ses yeux ça me rend ouf. Ça me rend ouf. Donc j’ai fait le nécessaire, on a appelé les pompiers et tout, je suis restée avec lui jusqu’à la fin. Mais je vous jure que de voir ça ça m’a… wow. Incroyable ! Bref, inshallah kheir. J’espère que ça se passera bien.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
Avant de finir, très émue : « Eh je vous jure j’ai réussi je ne sais pas mais limite à ressentir le mal-être de sa vie, c’était wow. Je vous jure, je vous jure c’est incroyable. C’est wow… je ne sais même pas quoi vous dire. Je suis choquée, voilà. »