1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : en froid avec Hillary ? Les internautes en sont certains

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Sarah Fraisou : en froid avec Hillary ? Les internautes en sont certains
Crédit photo : Sarah Fraisou : en froid avec Hillary ? Les internautes en sont certains

Sarah Fraisou aurait-elle lancé un tacle à Hillary il y a peu ? Ses propos sur les influenceurs ne passent pas auprès des internautes !

Sarah Fraisou subit une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Il y a peu, Sarah Fraisou a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique du ventre. La jeune femme a décidé de subir un lifting afin de retendre la peau de son ventre, mais très vite, certains l’ont suspectée d’avoir fait une liposuccion.

« L’opération que j’ai faite n’a rien à voir avec le fait de perdre de la graisse. Ce que j’ai fait, c’est retendre ma peau. J’ai retendu la peau de mon ventre parce que ça me complexait énormément. À force de voir des commentaires, d’être lynchée par rapport à ça, je suis devenue hyper complexée par rapport à ça. C’est pour ça que j’ai fait un body tight. (…) Tout a été filmé dans le bloc opératoire. » A-t’elle expliqué.

Mais très vite, elle a du réagir à de nouvelles critiques sur la toile : « Il y a des gens par contre qui sont vraiment perchés. J’ai reçu certains messages me disant ‘tu veux attirer l’attention sur toi, tu veux faire du buzz’. Pas du tout, je suis dans ma story. J’ai juste envie de partager mon quotidien. Et je me suis fait opérer. En aucun cas j’ai fait la malade. Je ne comprends pas ces jugements à longueur de journée. Vous avez rien à faire vraiment ? »

Sarah aurait-elle lancé un tacle à Hillary ?

Et d’ajouter : « J’ai vu encore vu un truc où il y avait marqué ‘t’es encore partie retirer ta graisse’. Si c’était le cas, je l’aurais dit. Deuxièmement, je fais ce que je veux. (…) Mais non, je n’ai pas retiré de graisse. D’ailleurs, je n’ai même plus de graisse sous peau tellement j’ai perdu de poids. La seule graisse qui reste dans mon corps, c’est la graisse que j’ai injectée dans mes fe*ses et un peu dans les cuisses. (…) Arrêtez de faire chi*r les gens si vous ne les aimez pas, tout simplement. Vous me faites de la peine. » 

Mais il y a peu, alors que Sarah Fraisou a fait une story afin de donner de ses nouvelles à sa communauté, ses propos ont énormément été critiqués par la Toile. « Ouais je sors d’opération donc je dois faire la malade, je dois tomber dans les pommes comme ça comme les influenceurs pour vous dire que ça ne va pas ? » Déclare-t’elle en story sur le ton de l’humour. Mais ses propos ont très vite fait réagir les internautes qui l’ont accusée de tacler Hillary. Pour rappel, la jeune maman a elle aussi subi une opération de chirurgie esthétique il y a peu, et semblait aller très mal suite à tout ça. Sarah aurait-elle lancé un tacle à Hillary ? En tout cas les internautes en sont sûrs, et ils n’ont pas manqué de critiquer la chérie de Mehdi. Mais cette dernière n’est toujours pas revenue sur ses propos, et les accusations sont donc à prendre avec des pincettes.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn