Sarah Fraisou : elle aurait menti sur le chantage dont elle serait v*ctime
Il y a quelques semaines, Sarah Fraisou prenait la parole sur les réseaux sociaux. Apparemment v*ctime de chantage, la jeune femme expliquait qu’un jeune homme détiendrait une vidéo sexy d’elle où elle twerke. Refusant de payer la somme demandée par son maître chanteur, elle a décidé de publier la vidéo elle-même.
Mais cette histoire n’a pas convaincu tout le monde. Pour certains, cette histoire serait un gros mensonge. « Il n’y avait rien de plus que ce qu’elle peut mettre en story déjà et chez Hanouna elle a dit qu’elle ne voulait pas porter plainte contre le gars alors que la première chose à faire c’est de porter plainte. Et elle, elle dit : “non je ne veux pas porter plainte”, sûrement justement parce que c’était uniquement du buzz et rien de plus. »
Sur le même sujet
Un avis que partage Kim Glow. L’ancienne candidate des Marseillais accusait notamment Sarah Fraisou d’avoir voulu monter un buzz « à la Kardashian. Le buzz, il est bon à prendre partout, qui c’est qui a envie de la voir sa s*xtape dégueulasse là ? ».
Sarah Fraisou : elle répond au tacle de Kim Glow avec humour
Kim Glow n’est pas la seule à douter de cette version. D’ailleurs, le compte Instagram @Zohra.Pookie affirmait que Sarah aurait tout inventé. « Moi je sais de source sûre que le chantage de Sarah Fraisou c’est du mytho de A à Z ! Le mec en question nommé Ali lui avait effectivement envoyé les photos à l’époque. Mais ne lui a jamais fait de chantage ou de menaces ! C’est juste l’histoire et le buzz de la s*xtape de Jazz l’a inspirée, elle a voulu faire pareil. Et c’est sûr sûr! De plus elle a trompé Sofiane avec Ali ce jour-là, c’est pour ça qu’elle s’est faite larguée par Sofiane ! Qu’elle fasse attention à ses soit disant amis ! Ils balancent tout dans son dos. »
Mais vous la connaissez, Sarah Fraisou n’a pas sa langue dans sa poche. Invitée sur le plateau de Nabilflix, celle qui serait en couple avec un ancien détenu a décidé de lui répondre : « Ce n’est pas moi qui suis partie faire des interviews avec un chien complétement à poil ! Elle a préféré rigoler de la situation, c’est dommage à 40 ans ! »