Sarah Fraisou avait lancé un coup de gueule contre la situation des Français bloqués à Phuket
Cela fait plusieurs semaines que la jeune femme se trouvait en Thaïlande avec son nouveau chéri Ahmed et quelques amis. Et depuis le début de ce confinement mondial, la jeune femme avait déjà pris la parole pour parler de la situation en Thaïlande.
La jeune femme était choquée par le peu d’aide offerte par le gouvernement Français à ses citoyens se trouvant à l’étranger. Et elle avait décidé de partager son point de vue sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
« J’espère qu’on va pouvoir rentrer, mais là, je vais plutôt parler pour les gens qui sont à Phuket. Ils ferment toutes les frontières, mais est-ce qu’ils pensent aux gens qui n’ont pas les moyens de se payer un hôtel ? Qui n’ont pas les moyens de se payer de la bouffe ? Qui sont à la base partis en vacances avec un budget restreint et qui maintenant se retrouvent à l’aéroport à dormir par terre, à attendre qu’il y ait un vol ? Il y a des vols maintenant qui sont à plus de 2000 euros. Pour quelqu’un qui ne gagne pas énormément par mois, je trouve ça choquant. »
Mais celle qui ne se plaignait pas du tout de sa situation personnelle a l’air d’avoir changé d’avis et décidé de rentrer en France. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Sarah Fraisou et Ahmed sont bloqués aujourd’hui en Thaïlande, ils sont choqués
Et oui ! Il semblerait que celle dont la vidéo choc faisait le tour des réseaux sociaux ait enfin décidé de rentrer. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Et il s’avère que la jeune femme et son chéri, Ahmed Harroun, aient été virés de leur avion. Ces derniers avaient réservé deux billets en classe business afin de rentrer de Thaïlande. Mais pendant leur transit à Doha, les choses se sont très mal passées.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
Choquée, la jeune femme a décidé de prendre la parole et de pousser un gros coup de gueule: « Je suis carrément choquée ! On est censé reprendre l’avion : on arrive de Phuket, on vient d’arriver à Doha. On arrive à l’aéroport et des gens viennent nous chercher, sachant qu’on a pris un billet assez cher en business. Et là, on nous explique qu’ils ont attribué nos places dans l’avion à l’équipage parce qu’il n’y a plus de place. Mais c’est une blague ? On est bloqué pendant 7 heures ici ! On a pas le choix… Je ne me la joue pas à la Kim Glow, je suis juste outrée du comportement de Qatar Airways ! Je suis tellement énervée contre eux ! »