1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : fonds de teint « made in China », prix excessifs de sa marque… Elle s’énerve et répond !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou : on vous racontait que la jeune femme a sorti sa marque de make-up nommée « Drop ». Cette dernière propose une série de produits pour la peau, allant ainsi du fond de teint à l’anti-cernes en passant par les bases. Heureuse d’avoir pu lancer ce projet, elle doit faire face malheureusement à d’innombrables critiques. La raison ? Le prix jugé trop élevé par certaines internautes. Sarah Fraisou a donc décidé de leur répondre.

« J’ai créé la marque de A à Z »

https://www.instagram.com/p/BrLvQmZn_KB/

Sarah Fraisou n’a pas attendu pour répondre à ses détracteurs. Et pour cause, elle trouve absurde que les gens puissent penser que ses produits ne soient pas fabriqués en France mais aussi qu’on trouve ses produits trop chers. Elle rappelle alors que ce sont des produits de qualité et que cela a un coût.

La candidate des Anges commence : « Apparemment le prix de mes produits sont au mêmes prix que certaines autres marques. Mais c’est de la qualité. Ce n’est pas du ‘made in China’, en rentrant en France, j’irais dans les locaux de fabrication qui sont situés à Béziers pour vous montrer en direct que mes produits sont créés en France. Ensuite je fais de la qualité, j’en paie le prix ! »

Sarah demande alors aux filles qui ont déjà testé, de lui envoyer des témoignages.

Regardez :

Elle poursuit ensuite : « Mes produits sont aux normes françaises. Vous ne risquez pas d’avoir des allergies, des boutons sur le visages. Ensuite, parce que je fais de la télé mes produits ne sont pas bons ? Vous connaissez toutes les personnes qui sortent des marques de cosmétiques ? Là vous avez une personne accessible, je réponds à vos questions, et vous osez critiquer. Mais est-ce que vous avez testé avant d’ouvrir vos gu**les ? J’ai énormément travaillé pour fournir un résultat magnifique et parfait ! »

« Je parle en générale ne vise personne, mais j’aurais pu faire comme les 3/4 des influenceuses : il y en a beaucoup qui vont sur Aliexpress, qui revendent des produits avec leurs logos ! Je ne fais pas ça du tout, j’ai créé la marque de A à Z. Mais ça me saoule que vous me critiquiez car j’ai fait de la télé. Mais je vous emmerde ! Aujourd’hui je travaille pour les personnes qui savent me faire confiance et qui voient que je me donne à 10 000%. »

« Si vous n’êtes pas intéressés, ne venez pas ciritiquer sur mes réseaux sociaux ! Vous êtes chiants à la fin ! » conclut la jeune femme.

Et vous, que pensez-vous du prix de ses produits ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur