Sarah Fraisou : elle annonce son divorce avec Ahmed
Il y a encore quelques jours, Sarah Fraisou réagissait aux rumeurs de séparation avec son mari Ahmed. La candidate de la Villa assurait à ses fans que tout allait très bien entre elle et son compagnon. Mais visiblement, Sarah Fraisou n’a pas été très honnête…
En effet, à la surprise générale, le couple a annoncé il y a quelques heure qu’il était officiellement séparé et même déjà divorcé. Un an à peine après leur union, Sarah et Ahmed ne s’entendent plus. « Moi et Ahmed c’est terminé. Voilà on a divorcé. On ne s’entend plus du tout, après voilà ce ne sont pas des histoires de tromperie ou quoi que ce soit, c’est que ça ne va pas. et qu’il voit certaines choses différemment de moi, comme moi je vois certaines choses différemment de lui, et ça ne va plus. »
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. D’ailleurs, il ne fait aucun doute que les détracteurs de la jeune femme vont en profiter pour la lyncher encore plus sur la toile… Mais tandis que son histoire d’amour vient de prendre fin, Sarah Fraisou doit vite se rendre en Turquie où elle doit subir en urgence une intervention chirurgicale.
Sarah Fraisou : elle doit se faire retirer son anneau gastrique
Si vous suivez l’actualité de Sarah assidûment, vous savez combien elle s’est métamorphosée ces derniers temps. En effet, alors qu’elle pesait plus de 100 kilos sur la balance, la jeune femme a entamé une transformation physique impressionnante. Aujourd’hui plus mince que jamais, Sarah Fraisou est rayonnante.
Pour l’aider dans sa perte de poids, la candidate avait confié s’être fait poser un anneau gastrique. Un dispositif qui n’est pas censé rester indéfiniment dans le corps de la jeune femme. Eh oui, Sarah Fraisou a récemment expliqué qu’elle devait se rendre en Turquie en urgence pour se faire retirer l’anneau. Selon le chirurgien, il doit être gardé au maximum 6 mois, or cela fait déjà 7 mois pour Sarah Fraisou. Cette dernière est assez inquiète et espère ne pas subir de complications. En tout cas, c’est tout ce qu’on lui souhaite.