Sarah Fraisou : moquée au sujet de ses jambes, elle réplique avec fermeté
par Louisa Haddad
Dernière modification

Sarah Fraisou : ce n’est pas la première fois que la candidate est la cible de moqueries. Mais cette fois, alors que certains ont critiqué ses jambes, elle ne s’est pas empêchée de leur répondre !
Sarah Fraisou : vict*me de moqueries
Il y a quelques jours, le blogueur @fake_influenceurs a révélé que Sarah Fraisou se serait rendue à l’hôpital afin de subir une FIV. Sauf que cela a fortement agacé Sarah qui comptait bien garder ce pan de sa vie privé. Alors, à son retour chez elle, la jeune femme a décidé de faire une mise au point. «Merci merci merci pour tous vos messages bienveillants. Je vous aime tellement. Laissez moi juste me lever tranquille je prendrai la parole sur une chose qui est sortie sur les réseaux sociaux, que ce soit vrai ou faux je trouve ça complètement déplacé de sortir des infos. Et surtout je vais vous expliquer les coulisses. Ce que vous ne voyez pas. Des personnes complètement malsaines. Je suis attristée de l’humain qui je me demande existe-t-il encore réellement ? », a-t-elle d’abord écrit.
Sarah a ensuite ajouté : « Et je vous jure des photos à l’hôpital prises à mon insu sous anesthésie générale donc complètement dans les vappes. Je ne sais même pas si la personne n’a pas pris de photos de moi sans vêtements. Essayez d’envoyer aussi mon dossier médical avec des propos grossiers à mon égard. Je suis sous le choc je ne vais pas vous mentir. Comment ce genre de personnes existe dans le domaine médical ? (…) ». La candidate a affirmé que des démarches avaient été engagées auprès de son avocat.
Sarah Fraisou répond à ses haters
Cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est parce qu’une abonnée s’est permis de la critiquer. Sarah – en tant qu’influenceuse – a bien l’habitude de recevoir des critiques. Toutefois, cela ne permet pas aux internautes de la tacler quand bon leur semble. Et c’est qu’elle essaie de leur faire comprendre. L’abonnée en question a critiqué… ses jambes. Dans une vidéo où elle danse, cette dernière trouve qu’elles sont trop rondes et pas en harmonie avec le reste de son corps.
Il n’en fallait pas plus pour que Sarah Fraisou rétorque ! Elle a annoncé qu’elle « adorait » retoucher son visage, en revanche son corps elle ne l’a touché que « deux ou trois fois ». Pour autant, les critiquent lui passent au-dessus de la tête, car elle assume son corps. Tel qu’il est. Mais si la jolie brune souhaite le retoucher, elle ne s’en empêchera pas. Voilà qui est clair !
https://www.instagram.com/p/Ca4jzsNN7cd/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois