Sarah Fraisou : elle accuse son ex Ahmed Harroun de violences conjugales
Désormais divorcés, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun ne sont plus du tout en bons termes. Et pour cause, d’après la candidate de télé-réalité, le jeune homme lui aurait fait vivre un *nfer durant leur 2 ans de relation.
En effet, aidé par son ami Aqababe, Sarah Fraisou a révélé sur ses réseaux sociaux avoir été v*ctime de violences conjugales de la part de son ex-compagnon. Et tandis qu’Ahmed poursuit sa carrière à la télévision en solo maintenant, la jeune femme n’a pas caché son indignation.
Comme vous le savez, c’est suite à la diffusion de la bande-annonce de La Villa que le blogueur Aqababe a dénoncé les agissements d’Ahmed Harroun. Celui-ci était choqué que la production puisse le mettre ainsi en lumière.
Sarah Fraisou : choquée par la participation d’Ahmed à la Villa, elle le tacle
Un avis que partage Sarah Fraisou. D’autant que la production de l’émission aurait été jusqu’à la contacter pour qu’elle rejoigne le casting, afin de s’expliquer avec son ex. C’est le compte TMZ France qui révèle ce scoop. « La production de la villa veut la faire venir pour régler ses comptes avec Ahmed. Ils savent qu’il est inintéressant, la seule manière de le faire exister c’est Sarah. Du coup, ils ont essayé de la contacter. »
Même Ahmed lui aurait envoyé un message, mais Sarah ne lui aurait jamais répondu. « Ça prouve que sans elle, il n’est rien, tellement en soif de télé qu’il lui court après juste pour une émission où il va jouer le mec brisé encore.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
Des propos confirmés par Sarah Fraisou qui a ensuite pris la parole sur ses réseaux sociaux. La jeune femme se dit outrée de voir qu’Ahmed participe actuellement à la Villa des Coeurs Brisés. « Elle dit que c’est inadmissible qu’il passe à la télé alors qu’il a été vi*lent avec elle mentalement et psychologiquement. Qu’il l’a fait vivre un enfer pendant 2 ans et que encore aujourd’hui, elle n’est pas complètement remise« , nous résume le compte @Zohra.Pookie.
Au passage, l’influenceuse prête à tout pour maigrir est très déçue par la production, et qu’elle ne « s’est pas gênée de leur envoyé un message ».