Sarah Fraisou VS Rania
Souvenez-vous, il y a quelques semaines Angele avait pris la parole afin de balancer sur le tournage des Vacances des Anges. Selon elle,, Raphaël Pépin et sa chérie l’auraient verbalement agressée et ont même tenté de la violenter physiquement. Elle aurait ensuite été mise en isolement avant d’être renvoyée du tournage. Très vite, Rania et Rawell ont décidé de voler à son secours. Chose qui a poussé Sarah Fraisou à balancer sur elles : « Sortir, agresser tout le monde, insulter et faire des doigts d’honneur, c’est de la provocation. Comme on ne te répond pas, t’as le démon. Faut pas pleurer quand les personnes répondent à tes attaques ! Vous verrez les épisodes, je vous jure que j’ai pris sur moi ! »
Sarah a ensuite ajouté : « On a muri et on a laissé sa place à tout le monde. Se mettre dans la position de victime avant les épisodes, c’est beaucoup trop facile. J’ai gardé mon calme… Quand certaines personnes prennent des pierres pour me les lancer à la figure, on va la mettre en veilleuse ! (…) Vous verrez en diffusion ce que votre fameuse amie a dit pour quitter l’aventure, vous allez être déçus. À son départ, la loyauté n’était pas au rendez-vous… Ces personnes-là ne respectaient même pas la production et les gens qui travaillaient ici. »
Sur le même sujet
Sarah et Rania : en route vers l’octogone ?
Dans la foulée, Rawell a décidé de s’en prendre au chéri de Sarah qui aurait été violent envers elle. Bref, bien que cela soit derrière elles, Sarah Fraisou n’est pas prête de passer l’éponge. Il semblerait qu’elle veuille encore énormément à Rania ! Selon le compte Instagram @Histoire2TV, l’épouse d’Ahmed aurait évoqué cette histoire lors d’un live.
Elle aurait alors déclaré sur Rania : « L’histoire des cailloux je l’ai encore entre la gorge, vous inquiétez pas Paris c’est petit. Pour le moment je suis pas sur Paris mais vous inquiétez pas« … Est-ce une façon de menacer la soeur de Rawell ? Les internautes en sont sûrs : à travers ce message, Sarah confirme être prête à se battre avec Rania.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?