Sarah Fraisou : toujours en quête d’un nouveau corps
Depuis des mois, Sarah affiche un corps de plus en plus aminci. Sauf que, quand elle poste des photos sur ses réseaux sociaux, les internautes s’en prennent à elle. Beaucoup d’entre eux pensent que, malgré tout, Sarah retouche ses photos. Cette dernière a alors tenu à prendre la parole, agacée par le nombre de commentaires à ce sujet. Effectivement, elle retouche ses photos. En revanche, elle ne touche que son visage et non son corps. Quoiqu’il advienne, la candidate estime que c’est son choix et que personne ne doit le remettre en cause.
Celle qui serait sur le point de se marier avec son chéri a alors déclaré : « Si j’ai envie de retoucher mes photos, je les retouche ! Il faut savoir qu’au niveau du corps, je ne retouche pas. J’ai dû retouché deux, trois fois c’est vrai, mais je n’ai pas abusé. Mais j’aime trop retoucher ma gu*ule, et c’est ma gu*ule. Vous pouvez commenter, je m’en tape. Il ne faut pas abuser ! Qui aujourd’hui, en 2022, ne retouche pas ses photos ? S’il vous plait, réveillez vous ! Arrêtez de mettre ce genre de commentaires et de perdre votre temps ! Je vous jure, c’est mon choix ! J’ai envie ! ».
Sur le même sujet
Sa nouvelle solution pour perdre du poids étonne les internautes
Cette fois, si Sarah surprend la toile, c’est parce qu’elle a décidé de filmer une toute nouvelle technique pour perdre du poids. Sauf que celle-ci a quelque peu étonné les internautes. Et pour cause : la candidate (qui avait posté une vidéo choc) a décidé de se faire plâtrer le ventre…
Cette technique en a laissé plus d’un bouche bée. Alors parmi les commentaires, on peut lire : « Malheureusement tant qu’elle n’aura pas une alimentation SAINE, elle aura beau faire toutes les opérations du monde, elle ne maigrira pas… », « Je comprends même pas le concept…« , « Moi je pense qu’elle sera jamais satisfaite de son physique. Si elle décide pas de s’aimer comme elle ! Ou elle risque de refaire plusieurs liposuccions pour maigrir », « C’est pas mieux qu’elle change son alimentation, son rythme de vie et qu’elle ajoute un peu de sport??? », « Elle fait ce qu’elle veut de son corps mais cette fille est un très mauvais exemple pour les jeunes ,c’est très dangereux celle fait ».
Certains internautes ont alors expliqué qu’il s’agissait de la yesotherapie, une technique pratiquée par les femmes colombiennes. Elle consiste à envelopper les zones du corps stockant le plus de graisses comme le ventre, les bras, les cuisses. Les bandes de plâtre sont plongées dans une solution contenant des composants naturels aux propriétés réductrices de graisses et anti-cellulite.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
https://www.instagram.com/p/CZc8AqqoMQoOOz0xBskr0Wv9tD7lGTHh3edZxA0/