Son combat pour devenir mère
Lors d’une interview accordée à Gossip Room, Sarah Fraisou a confié son combat pour devenir mère. En effet, la candidate ne parvient pas à tomber enceinte. Une situation très douloureuse dont elle peine à se remettre. Elle commence par expliquer qu’à chaque fois qu’elle se marie, elle essaye de tomber enceinte, car elle considère que c’est dans la logique des choses. Malheureusement, c’est la même déception à chaque fois. Si bien qu’elle a fini par baisser les bras. Ainsi, lorsqu’elle a rencontré Mehdi, Sarah Fraisou a mis en garde son mari. « Je lui ai dit : ‘ je ne peux pas avoir d’enfants, je préfère te le dire tout de suite. Maintenant si tu veux qu’on fasse des démarches qu’on aille vérifier tant mieux, mais moi je suis tellement fatiguée par rapport à ça, et j’ai tellement peur de ce qu’on va me répondre par rapport à cette question que je me pose, et ben je ne ferai aucune démarche médicale ‘ « , confie-t-elle.
Ainsi, elle a prévenu Mehdi que s’il voulait un enfant avec elle, ce serait à lui de faire les démarches médicales. « J’ai 30 ans, aujourd’hui moi je veux un enfant. Aujourd’hui je veux avoir une vie de famille. Je ne veux pas qu’il soit trop tard, je ne veux pas le regretter toute ma vie ». Malheureusement, la déception va être encore plus grande. En effet, Sarah Fraisou finit par découvrir qu’elle ne peut pas avoir d’enfant naturellement, ses trompes étant totalement bouchées. Elle doit donc subir une intervention très douloureuse pour remédier à cette situation. Mais là encore, les choses vont une fois de plus se compliquer. Sarah Fraisou parvient finalement à tomber enceinte, mais fait une fausse couche. « Je l’ai très mal vécu, je l’ai très, très, très mal vécu », confie la jeune femme.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou tente de mettre fin à ses jours
Au plus mal, Sarah Fraisou a tenté de mettre fin à ses jours. En effet, la candidate a alarmé toute la toile en publiant des messages d’adieu. « Les amies je vous dis adieu je vous aime merci d’avoir été là. Je me retire. J’ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amies d’avoir toujours été là. Mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit Adieu je vous aime. Ne m’en voulez pas », écrit-elle dans sa story Snapchat.
Elle ajoute : « Chacun gère sa souffrance intérieure. Et la mienne est devenue trop forte. Oui je veux quitter cette vie. Oui c’est égoïste je sais. Mais c’est la seule chose que je suis sûre de souhaiter réellement. Ne m’en voulez pas encore une fois s’il vous plaît. Et ne soyez pas dans le jugement. Respectez mon choix. Merci. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
Heureusement, la famille de Sarah Fraisou est arrivée à temps, l’empêchant de commettre l’irréparable. La femme de Mehdi s’est longuement exprimée dans sa story, afin de donner de ses nouvelles et expliquer les raisons qui l’ont poussée à vouloir en finir. « Je ne suis vraiment pas fière d’avoir eu ces pensées et même d’être partie jusqu’à presque l’acte parce que si je n’avais pas ma famille et mes amies qui faisaient des rondes, je ne serais plus de ce monde à l’heure actuelle. Je me suis réveillée ce matin en pleurs. J’ai vu ma mère pleurer, essuyer ses larmes, j’ai vu la peur dans ses yeux de perdre sa fille. Et je peux vous dire je m’en suis voulu et même demandé si je n’avais pas pris la meilleure décision. Car elle n’a pas le droit de voir sa fille aussi mal et se mettre dans le mal, si je me supprime elle n’ira pas mieux ? » a-t-elle indiqué dans sa story Snapchat. La jeune femme a ensuite expliqué qu’elle comptait faire une pause avec les réseaux sociaux.
Sa séparation avec Mehdi à l’origine de son acte ?
D’après le blogueur @wassim2tv, Sarah Fraisou ne serait plus avec Mehdi. Les internautes soupçonnaient une rupture, notamment parce que Sarah ne portait plus son alliance. Mais la candidate avait démenti cette rumeur et expliqué à ses abonnés pourquoi elle avait retiré sa bague. Mais le blogueur @wassim2tv vient de publier une story dans laquelle il indique : « Sarah Fraisou et Mehdi alias fréquentation, c’est fini et depuis plusieurs jours maintenant. Sarah a d’ailleurs vendu leur maison et est retournée vivre en France ».
Dans une seconde story, le blogueur ajoute : « Donc vous l’avez bien compris… Si Sarah Strawberry est dans le mal, c’est par rapport à ça ». Alors, Sarah Fraisou est-elle réellement séparée de Mehdi ? Sa tentative de sui.cide serait-elle due à un énième échec amoureux ? Nous apportons tout notre soutien à Sarah Fraisou. Regardez les stories.