Sarah Fraisou reste au lit
Depuis quelques semaines déjà, Sarah Fraisou montre sur ses réseaux le changement auquel elle s’est adonnée. Son but : se sentir mieux dans sa peau. Ainsi, la jeune femme a perdu énormément de poids ce qui lui donne envie de se montrer davantage : comme sur cette photo jean serré et crop-top noir. Elle ne s’en cache pas : elle est déterminée. Sarah Fraisou le prouve en partageant les différentes étapes de ce changement à sa communauté.
Récemment, celle qui a fait connaitre à ses abonnés le nombre de kilos perdus a même décidé de recourir à la chirurgie esthétique. Sarah a décidé de faire une réduction de sa poitrine : « Ça fait trop bizarre, mais je trouve ça tellement plus harmonieux. C’est déclassé ! Vous voyez la forme, c’est beaucoup plus joli. Et ça va encore dégonfler. Les cicatrices elles sont jolies. Je les ai liftés, remontés. C’est un kiff de ouf. En plus, il a pu me tirer un peu la peau du ventre avec la cicatrice des seins. » La chérie d’Ahmed est donc ravie. Mais il faut avouer que cette opération l’a nettement affaiblie.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou est clouée au lit
Sauf que ces étapes commencent à fatiguer Sarah Fraisou. Du moins physiquement. Surtout qu’il n’est jamais anodin de se faire opérer et de passer par une anesthésie générale. Même si elle est évidemment prête à tout pour avoir le corps de ses rêves, elle doit en parallèle se reposer afin de retrouver des forces.
Alors que la jeune femme ne s’est pas montrée sur les réseaux sociaux durant un certain moment, elle a tenu à expliquer son absence à ses abonnés. Sur son compte Snapchat, Sarah a alors expliqué : « Beaucoup de personnes doivent se demander pourquoi je n’ai pas trop snapé aujourd’hui… On est partis manger. Et en revenant de manger, je me sentais tellement mal. À deux doigts du malaise quand même. Je passe des nuits horribles. Parce que c’est tellement horrible de dormir dans la position presque assise. Là, cet après-midi, j’ai passé ma journée à regarder la télé… »
On lui souhaite un bon rétablissement !