Sarah Fraisou et Ahmed sont séparés
Il y a quelques jours, les internautes étaient surpris d’apprendre que Sarah et Ahmed avaient quitté La Bataille des Couples. La rumeur d’une élimination avait alors fait le tour de la toile, jusqu’à ce que la candidate prenne la parole. « Très très heureuse de rentrer chez moi. Mais très heureuse, vraiment. Et je vous rassure, on n’a vraiment pas été éliminés. », a-t-elle écrit dans un premier temps. C’est donc de leur plein gré et après avoir été déçus de la production qu’ils ont fait leurs valises.
Sarah – qui a perdu plus de 40 kilos – a expliqué : « Si vous saviez comment on ferme notre bouche, on prend sur nous. (…) Je déteste quand on nous prend pour des cons parce qu’on n’est pas aussi bêtes que ça. Clairement si on se met à parler, vous allez être choqués comme nous on l’a été. Là je vous parle à tête reposée, j’ai pleuré, j’ai pété un plomb. Mais parce que je déteste être prise pour une vraie conne. La Bataille des couples… Je me rappellerai de ce programme mais pas pour les bonnes raisons. Mais attention, pas des candidats. De nos potes on n’est vraiment pas déçus. C’est la mécanique qui nous dérange. Je dis ça, je dis rien ».
Sur le même sujet
Sarah Fraisou passe un message à Ahmed
Après tant de péripéties, le couple a décidé de prendre des vacances et de se rendre à Dubaï. Sauf qu’Ahmed – qui avait montré sa nouvelle coupe de cheveux – a eu un empêchement. Obligeant ainsi Sarah à partir seule. Triste, elle a déclaré : « Je suis triste de ouf, je suis dégoûtée. J’ai quand même laissé mon homme, il a des trucs à faire c’est la vie. »
Puis, la jolie brune a ajouté : « Il faut savoir que nous ça fait un an et demi qu’on est ensemble et qu’on ne s’est jamais vraiment séparés autant de temps ou du moins voyagé l’un sans l’autre. C’est très bizarre, je pense que je vais m’en rendre encore plus compte ce soir quand je vais arriver à l’appart et que je vais être toute seule. Mon mari sache que je t’aime. Oui je suis contente d’aller à Dubaï (…) et en même temps j’ai laissé mon coeur à Paris ».
Et vous, qu’en pensez-vous ?