Une nouvelle dispute entre Sarah et Mehdi
Souvenez-vous, en septembre 2022, Sarah se mariait pour la troisième fois. Si les internautes savaient que la jeune femme était en couple, ils étaient loin de se douter qu’elle passerait une nouvelle fois cette étape. D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de la critiquer. Sauf que, comme à l’accoutumée, Sarah a dû faire des mises au point car elle ne supporte plus de devoir se justifier sur ses choix et son couple.
Il y a quelques semaines, Sarah est apparue en larmes sur son compte Snapchat. Très vite, ses abonnés ont compris qu’elle s’était disputée avec son époux, Mehdi. « Je donne tellement, j’aime tellement faire plaisir aux autres. Quand on vient à s’embrouiller et qu’on me fait passer pour une meuf qui n’a rien fait, ça m’énerve », a-t-elle commencé.
Sur le même sujet
Avant de poursuivre : « Je suis tellement heureuse de rendre content mon conjoint, que quand on s’embrouille et qu’on me dit ‘ouais tu n’as rien fait’ alors que ce n’est pas vrai ! Je me réveille tous les jours en essayant de faire plaisir à tout le monde. Mais à un moment donné j’aimerais qu’on me fasse plaisir à moi ».
Sarah – qui a filmé un chauffeur qui a refusé de la prendre – fait tout de même de nombreux efforts. Par conséquent, elle aimerait que son chéri en fasse autant : « Je ne demande pas la lune quand on demande de se réveiller avant midi… Voilà c’est juste ça. Je travaille sur moi-même, j’essaie de contrôler mes nerfs. Et donc je me retrouve dans des états comme ça. Avant j’aurais explosé, j’aurais pété les plombs. Là je me retiens, je me dis que ça n’en vaut pas la peine mais mes nerfs me bouffent à l’intérieur de moi ».
Sarah Fraisou n’en peut plus !
Si la candidate continue de partager son quotidien sur la toile, il semblerait que la situation ne se soit guère arrangée du côté de son couple. C’est en tout cas ce que Sarah s’est permis de raconter à une de ses abonnés qui s’est enquise de la situation. Cette dernière lui a demandé si ça allait mieux et elle a répondu honnêtement. « Pas du tout on ne se parle pas. Mais pour le coup, je ne suis pas en tort il a dit des choses qui ne passent pas et reste sur ses positions. Pas de soucis, ça va rester comme ça », a-t-elle déclaré précisant qu’elle n’aimait pas « les climats de tension ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
Sarah a poursuivi : « Je dors trop mal, ça me met encore plus sous nerfs. Je suis une vraie gentille, mais je ne suis pas faible, je suis douce comme nerveuse. (…) Je préfère bouger de la maison car cette ambiance va finir par me ronger de l’intérieur. (…) Je n’ai pas envie en tout cas, je reste positive et je vais passer une bonne journée car ma nuit était catastrophique ».
Sarah s’affiche en larmes
Il y a quelques jours, Sarah est apparue en larmes sur ses réseaux sociaux. La raison ? Son chéri n’était pas de bonne humeur ! Ce dernier a eu une altercation avec des amis et donc il a décidé de ne plus parler à son épouse. « Monsieur était énervé, au final il a décidé de ne pas me parler aujourd’hui. (…) Les bails tendus comme ça, non merci. (…) Je suis un peu tendue. Mais bon, on va passer une bonne journée. Je tiens à passer un message : toutes les personnes négatives, restez loin de moi ! Je fais partie des gens qui s’imprègnent des émotions des gens, si une personne est énervée, ça va automatiquement me tendre », a-t-elle d’abord déclaré.
Avant d’ajouter : « Message passé ! Si vous n’êtes pas dans le mood, ne me fréquentez pas ! (…) Un conseil : (…) si vous avez une personne positive en face de vous, et que vous êtes énervés envers quelqu’un d’autre, n’ayez pas de comportements désagréables avec cette personne qui n’a rien demandé ».
En larmes, la jolie brune poursuit : « Cette journée m’a mis à cran de ouf. Je suis hyperémotive. Il y a tout qui m’énerve. (…) On reste positifs, ne vous inquiétez pas mes yeux vont sécher. Si je me réveille le matin et que vous avez t.ué ma journée avec quelque chose de négatif, bah voilà toute ma journée est chiante ».
Voir cette publication sur Instagram
Son couple au bord du divorce ?
Une fois de plus, Sarah s’est confiée auprès de ses abonnés. Elle a révélé que nombreux étaient ceux qui lui disaient qu’elle avait l’air triste. « Ouais je le sais les amis, je suis la principale concernée. Après, c’est du privé. Je vous le dis sincèrement, je n’ai pas envie de m’exprimer. Alors s’il vous plaît, respectez ça », a-t-elle déclaré.
Puis, la jolie brune a poursuivi : « Même quand ça ne va pas bien dites ‘hamdoullah’, vous avez la santé, vous respirez, vous vivez. Même si des fois c’est dur… ». Quelques heures après, Sarah est revenue sur le sujet : « Je sais que je ne reviendrais pas à Paris. Je sais que je ne quitterai pas Dubaï. En Tunisie j’aime bien, mais sur la période de l’idée. En fait, je ne sais pas si je me pose des questions parce que je suis très triste ? Je suis sur une remise en question de ma vie, de moi-même, ce que j’accepte, ce que je n’accepte pas. (…) J’essaie de trouver ce truc qui me rend heureuse et épanouie à 100%. Cette semaine, bien seule, me permet de réfléchir à ce que je veux ».
Sarah – qui a retiré son alliance – a ajouté : « Je vous garantis que ce n’est pas facile. J’ai besoin d’un grand nettoyage dans ma vie privée, et je ne parle pas de mon mari. Je sais que tout le monde attend le divorce. Là il est parti dans le Sud, ça m’a permis de me retrouver seule. Et de me poser un tas de questions et ça peut faire le plus grand bien. » Pour découvrir les confessions de Sarah, cliquez sur notre player ci-dessus !