Sarah Fraisou : officiellement en couple avec Oussama
La jolie brune a vite tourné la page avec son ex-mari, Ahmed. Plusieurs semaines après leur rupture, Sarah officialise sa nouvelle relation avec l’ex de sa pire ennemie, Inès Lee. En effet, cela faisait quelques jours que la candidate de la Villa se montrait très proche d’Oussama.
D’ailleurs, Sarah confiait avoir enfin retrouvé le sourire auprès du jeune homme. « Avec Oussama on est amis de base, après voilà on parle, on rigole. L’avenir nous le dira. Laissez-moi juste le temps. Je ne suis pas dans un jeu. Laissez-moi juste du temps. Je ne m’étalerais pas sur le sujet en tout cas. Ça fait du bien d’avoir le sourire. »
Sur le même sujet
Finalement, Sarah Fraisou a rapidement étalé son bonheur en embrassant à pleine bouche son nouveau compagnon dans sa story Snapchat.
Sarah Fraisou : embrassée contre son gré par Oussama ?
La vidéo de leur baiser a vite fait le tour de la toile. Et comme vous vous en doutez, ce bisou a fait couler beaucoup d’encre. D’autant que pour certains internautes, il ne faisait aucun doute que Sarah n’était pas dans son état normal ce soir-là. Certains ont même pensé qu’elle avait été embrassée contre sa volonté.
Sur Twitter, on a pu lire de nombreux messages d’internautes outrés : « Shootés aux ballons !! Quelle honte !!! » , « c’est moche de se montrer comme ça… », « Euh soit elle est vraiment défoncée, soit elle ne veut pas l’embrasser. Mais il y a un truc qui cloche !! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Héléna Bailly : lassée d'être toujours comparée à Angèle, la chanteuse réagit
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
Mais ce n’est pas maintenant que les haters vont dicter la vie de Sarah. En réponse à tous ces détracteurs, la jeune femme a bien fait comprendre qu’elle n’en avait rien à faire du qu’en dira-t-on. « Il faut arrêter on a vu une galoche, un peu trop passionnelle. Hey vous n’avez pas compris un truc, je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux, à qui je veux ! Et vos critiques je m’en carre le c*l ». Si Sarah à l’air étrange, c’est donc parce qu’elle s’est laissée emporter par la passion du moment. En tout cas, on lui souhaite que du bonheur avec Oussama.