Sarah Fraisou enceinte ? Elle prend la parole en larmes
Ces dernières heures, Sarah Fraisou a publié sur ses réseaux sociaux la photo d’un test de grossesse positif. En légende, la starlette écrivait : « demain je vous raconte mon histoire. » Mais finalement, elle n’aura pas trouvé la force de prendre la parole face à ses milliers d’abonnés.
Si certains ne comprennent pas, pour d’autres la situation est très clair : Sarah Fraisou a perdu son bébé. En effet, c’est en pleurs que l’influenceuse révèle avoir fait une fausse couche. Elle confie : « Je ne sais pas si je vais avoir la force de parler, j’ai du mal encore (…) Je me suis réveillée enceinte, très heureuse, et je me suis couchée il n’y avait plus rien. Donc voilà, pourquoi je vous ai dit que j’allais vous raconter mon histoire, mon ressenti. Et vraiment je ressens le besoin parce que ça fait un long moment que je garde tout ça en moi, et je ne dis rien. Et mes quotidiens sont heureux et difficiles à la fois, et j’ai préféré vous mettre tout ça par écrit. »
Effectivement, sur le compte Instagram de la jeune femme, on peut retrouver une longue publication dans laquelle elle raconte tout son parcours pour tomber enceinte. Un parcours compliqué rendu public par des personnes malintentionnées.
Sarah Fraisou : prise en photo à son insu par son équipe médicale
Dans ce long témoignage, la jeune femme explique avoir les trompes bouchées. Autrement dit, même si elle ovule chaque mois de façon régulière et normale, ses ovules ne descendent pas jusqu’à sa cavité ovarienne. Sa seule chance de tomber enceinte est de recourir à une fécondation in vitro.
Il y a plusieurs mois, alors qu’elle se trouvait dans un célèbre hôpital parisien pour subir une ponction ovarienne, des employés malintentionnés l’ont photographié à son insu. Ils « ont profité du fait que je sois anesthésiée et m’ont filmée à mon insu pendant ma ponction ovarienne. L’équipe médicale qui avait commis cet acte inhumain ne s’est jusqu’à l’heure pas excusée (…) J’ai vu cela comme un viol et je n’avais plus du tout confiance en cet hôpital qui se veut réputé et sans problèmes (…) » confie Sarah Fraisou.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
Ce sont d’ailleurs ces mêmes personnes qui ont ensuite envoyé les images à de célèbres blogueurs sur les réseaux sociaux. Et alors que Sarah se confie à cœur ouvert sur la terrible épreuve qu’elle traverse, le blogueur Aqababe n’a rien trouvé de mieux que de balancer en story les photos du dossier médical de Sarah.
Sarah Fraisou : Aqababe publie les images de son dossier médical, elle s’emporte
En découvrant que les photos de son dossier médical avaient été rendues public, Sarah Fraisou a craqué une nouvelle fois, et on la comprend ! Dans sa story, elle balance : « Je vous ai parlé à cœur, je vous ai expliqué et encore une fois… et là je suis vraiment déçue parce que je vois que Aqababe saute sur l’occasion. D’ailleurs, c’est lui qui m’avait envoyé les captures d’écrans de mon dossier médical qu’on lui avait envoyé, qu’on a voulu faire fuiter. Et il a sauté sur l’occasion pour le mettre. Je trouve ça dégueulasse, tellement bas, tellement petit. Bravo les médias, les blogueurs, bravo d’enfoncer encore les gens. Vous ne comprenez rien en fait ? »
Elle ajoute en légende : « J’ai envie de vomir. Je ne suis pas assez dans le mal ? Tu veux quoi ? Faire tourner ce document pour plus de vues, pour dire que t’es le meilleur ? T’es la meilleure mauvaise personne dans ce monde, là tu as le trophée. »
D’autant qu’en dévoilant le dossier de Sarah Fraisou, le blogueur a également affiché les noms d’autres filles ayant eu recours à une FIV dans le même hôpital que Sarah. « Mon nom, leur nom, tu ne respectes rien ni personne » ajoute l’influenceuse.
Sarah Fraisou : Aqababe révèle pourquoi il a publié son dossier médical
Quelques heures plus tard, Aqababe a pris la parole dans sa story. Le blogueur donne les raisons plutôt discutables de sa décision de dévoiler le dossier médical de Sarah Fraisou au grand jour.
« Elle a fait un teasing snap en montant un test de grossesse positif. Je n’ai absolument pas réagi, pourtant, toute la soirée, vous me demandiez si elle était enceinte jusqu’au petit matin, en pensant qu’elle allait annoncer sa grossesse. Mais elle s’est montrée en pleurs dans sa story, sans explications. Sur les réseaux, certains partaient dans des délires dingues ! Mes réseaux étaient surchargés de messages concernant cette affaire… Le laps de temps entre son post snap avec le test de grossesse et sa story en pleurs, les gens souhaitaient comprendre ce qu’il se passait réellement. J’ai donc décidé de vous apporter l’information vu que vous étiez demandeur et que je suis quand même une page consacrée à l’info en temps réel – exclusivité – scoops et gossips. » Pas sur que ces explications apaisent la candidate déjà mal dans sa peau.